5 joueurs à 88 de note générale ou plus, c'est de 1 moins que le Paris SG. Mais à côté de cela il y a 4 joueurs avec une note générale de 86 ou 87. Donc on est sur des notes très élevées pour Manchester City dans FIFA 23. Les notes sont déjà tellement hautes pour eux, que malgré la saison hors du commun qu'ils ont réalisé en Premier League, il est difficile de voir une augmentation des notes générales pour ces joueurs.
Mais leur performance restent fidèle à leur niveau, donc ils peuvent conserver leur note dans forcément redescendre un peu comme dans beaucoup de joueurs sur la planète football.
Notes FUT 23 des meilleurs joueurs de Manchester City
- Grealish - 84 => même note
- Haaland - 88 => même note
- Foden - 85 => +1
- B. Silva - 88 => +2
- De Bruyne - 91 => même note
- Rodri - 87 => +1
- Cancelo - 86 => même note
- Laporte - 86 => même note
- Ruben Dias - 88 => +1
- Walker - 85 => même note
- Ederson - 89 => même note
- Mahrez - 86 => même note
- Alvarez - 78 => +3
- Gundogan - 85 => même note
- Phillips - 81 => même note
- Stones - 83 => même note
- Aké - 78 => même note
- Ortega - 80 => +2
Qu'est-ce qui change par rapport à FIFA 22 ?
12 joueur sur 18 gardent la même note. Ce qui est énorme. Cela constitue 66,6% des joueurs pour Manchester City dans FIFA 23. Cela doit certainement être le taux le plus important parmi les clubs majeurs sur la scène internationale.
Julian Alvarez, la pépite argentine venant de River Plate bénéficie d'un +3 pour cette nouvelle saison, a lui de confirmer cette saison tous les espoirs qui Manchester City a fondé en lui.
Bernardo Silva qui a longtemps été cité en partance de Manchester City cet été prend un beau +2. Depuis son départ de Monaco, le portugais ne cesse de s'améliorer et prendre une place importante dans l'effectif de Pep Guardiola.
Ruben Dias, Rodri et Foden qui continue leur progression prennent aussi un +1 sur FIFA 23, tout doucement ils s'affirment comme des joueurs de classe mondiale.
Voir la suite