On était quand même assez impatient de connaître les notes en détails des différents héros Marvel sur FIFA 23. Et surtout des Français ou des joueurs de Ligue 1.
On remarquera assez vite que Sidney Govou annoncé comme l'ailier de Lyon par EA Sports est positionné dans l'axe au poste de MOC. Ce qui est vraiment pas mal au final, car avec "juste" 90 de vitesse sur un côté cela aurait pu être problématique assez vite. Par contre pour ce qui est de Jean-Pierre Papin, on retombe un peu sur terre....Certes il a une note générale de 90, mais 85 de vitesse c'est peut-être un peu léger au mois de novembre/décembre quand sa carte sera disponible...mais en dehors de sa statistique de vitesse, le reste est assez propre tout de même.
Les différents défenseurs de ce casting de héros possèdent tous au moins 80 de vitesse pour les centraux et 90 pour le latéral Capdevila, ce qui les rend jouables assez facilement sur FIFA 23.
Pour finir on notera également la très jolie carte de Yaya Touré qui est a hauteur de son talent et celle de Rudi Voller le serial buteur allemand !
Le seul joueur peut-être vraiment problématique au niveau de ses statistiques n'est autre que Peter Crouch....mais si vous l'utilisez en tant que pivot pour reprendre de la tête des centres, il fera très clairement l'affaire.
Les notes des héros Marvel
- Rudi Voller (Serie A) – 91
- Wlodzimierz Smolarek (Eredivisie) – 88
- Saeed al-Owairan (MBS Pro League) – 88
- Jay-Jay Okocha (Ligue 1) – 89
- Joan Capdevila (LaLiga) – 88
- Hidetoshi Nakata (Serie A) – 88
- London Donovan (MLS) – 88
- Claudio Marchisio (Serie A) – 88
- Yaya Touré (Premier League) – 89
- Park Ji-Sung (Premier League) – 87
- Ricardo Carvalho (Premier League) – 89
- Diego Forlan (LaLiga) – 91
- Lucio (Bundesliga) – 90
- Rafa Marquez (LaLiga) – 89
- Javier Mascherano (Premier League) – 89
- Peter Crouch (Premier League) – 86
- Tomas Brolin (Serie A) – 89
- Harry Kewell (Premier League) – 88
- Sidney Govou (Ligue 1) – 87
- Jean-Pierre Papin (Ligue 1) – 90
- Dirk Kuyt (Premier League) – 88