Alors que le patch 12.15 de League of Legends a débarqué cette nuit, Riot Games prépare déjà le prochain cycle sur le PBE. Une nouvelle famille de cosmétiques a été dévoilé, celle des Valkyries d'acier. Cette thématique pourrait rappeler les skins PROJET ou encore celle des Mecha, sortie début 2020 — mais le studio a tenu à la différencier en lui donnant un nouveau nom, un peu comme les skins fête à la piscine qui sont devenus cette année les skins chant de l'océan.
Une thématique familière
Comme précisé juste avant, cette thématique en rappelle d'autres bien connues, et c'est tout à fait normal. Il semblerait que l'un des nouveaux objectifs de Riot Games soit de dépoussiérer des familles déjà existantes et de leur redonner un petit coup de jeune. Quatre champions ont donc été choisi pour inaugurer ce renouveau : Camille Commandante d'assaut, Lucian Paladin d'assaut, Nasus Titan blindé et Janna Cyber Halo.
Les fans de l'Avatar de l'air sont particulièrement chanceux puisque le support n'aura pas seulement une apparence par défaut, mais recevra également une édition de prestige qui changera à la fois ses couleurs et les effets de ses compétences. Un petit luxe qui, comme d'habitude, ne sera disponible qu'en échange d'Essences Fantastiques.
- Janna : Reçoit sa 12e apparence six mois seulement après son dernier skin, profitant de son regain de popularité.
- Nasus : Il était sur le point de passer 500 jours sans un nouveau skin, mais Riot Games ne voulait pas le laisser passer cette barrière.
- Lucian : On dirait que ça ne fait pas si longtemps, mais Lucian n'a pas eu de nouveau skin depuis 450 jours, depuis la sortie des skins des Arcanes.
- Camille : Sa situation est identique à celle de Lucian.
Ces nouvelles apparences passeront deux semaines sur le PBE comme à l'accoutumée, pour débarquer sur les serveurs live avec le prochain cycle, le 12.16, prévu pour le 24 août prochain selon le calendrier officiel de Riot Games.