Le Battle Royale de Raven Software a accueilli il y a quelques jours de cela la mi-saison 4 Reloaded avec en vedettes les Skynets de Terminator, à savoir le T-800 ainsi que le T-1000. Toutefois, comme chaque nouvelle mise à jour conséquente qui débarque dans Call of Duty: Warzone, le titre a eu son lot de problèmes avec notamment un qui touchait le masque à gaz, encore une fois, et qui faisait que lorsque les joueurs entraient dans le gaz et ce malgré l'équipement du masque, recevaient des dégâts à cause de l'animation qui tardait à se déclencher, ou bien encore un problème d'éclairage sur la ville de Caldera.
Entre cela et les armes qui manquaient d'un réel équilibrage, les derniers jours sur Warzone ont été plus que compliqués pour les joueurs. Mais désormais, c'est de l'histoire ancienne, enfin on espère...
Patch Note de la MàJ du 3 août dans Call of Duty: Warzone
Corrections de bugs
- Le problème à cause duquel les joueurs recevaient des dégâts lorsqu’ils entraient dans le gaz en raison d’un léger retard dans l’animation du masque à gaz a été corrigé.
- Parfois une quantité incorrecte d’armure lors de l’équipement ou de l’obtention de l’atout Trempé était appliquée, le problème a été corrigé.
- Résolution d’un problème qui provoquait un changement d’éclairage involontaire sur Caldera.
- Correction d’un problème à cause duquel la carte “Dernier vivant” affichait un texte incorrect.
- Le problème qui entraînait l’affichage d’un texte incorrect sur certaines cartes d’appel de la Saison 4 Rechargée a été résolu.
Armes
Ajustements
Fusils d'assaut
- Vargo-S (VG)
Mirzoyan 414mm Personnalisé : Vitesse des balles augmentée de 35%
Les premières données sur les performances de la Vargo-S (VG) sont bonnes, mais la vélocité à la bouche freinait sa viabilité à longue portée.
- NZ-41 (VG)
Le multiplicateur de dégâts des tirs à la tête est passé de 1,5 à 1,3.
Augmentation de la déviation des tirs - KG M40 (VG)
Le multiplicateur des dégâts de tir à la tête est réduit à 1,32, contre 1,46 auparavant.
Le multiplicateur des dégâts au cou est passé de 1,3 à 1,32.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, notre philosophie est de nous pencher sur le profil de dégâts des armes qui sont conçues pour être plus faciles à contrôler. Le KG M40 (VG) a commencé à s'imposer comme l'arme de tête. Cela est principalement dû à la fiabilité des tirs à la tête et à la précision des tirs à la tête qui est l'une des plus élevées du jeu. En réduisant cette précision, nous nous attendons à ce que l'arme soit performante, mais pas dominante.
- Volkssturmgewehr (VG)
- Dégâts min diminués à 21, au lieu de 22
- VDD 287mm : Pénalité de portée des dommages augmentée à -25%, au lieu de -10%.
Pénalité de vitesse des balles augmentée à -20%, au lieu de -10%.
La pénalité de recul vertical a été augmentée à -21%, au lieu de -12%.
- Krausnick 428 mm 05V : La portée des dégâts a été réduite à 26 %, au lieu de 40 %.
Nous aimons voir la Volkssturmgewehr (VG) commencer à trouver sa place dans la méta, mais nous voyons son efficacité à longue portée devenir de plus en plus élevée. Cela indique que de plus en plus de joueurs ont trouvé des constructions précises à longue portée avec cette arme. Un petit ajustement de ses dommages minimums renforce l'identité de l'arme en tant que puissance à courte et moyenne portée, mais peut être utilisée à distance si nécessaire.
- Kilo (MW)
Dégâts min diminués à 22, au lieu de 23
Mitraillettes
Certains des ajouts les plus récents à la catégorie des mitraillettes ont été dominants et ont réduit l'offre autrefois très large. Ceci est principalement dû à une manipulation bien supérieure. Nous apportons quelques changements stratégiques afin de maintenir la viabilité de ces armes et de redonner à la méta courte portée sa gloire d'antan.
- Armaguerra 43 (VG)
- L’étendue de la vitesse d’ADS est passée de 1,4 à 1,36.
- Chargeur de 34 cartouches de .30 calibre russe : Pénalité de portée des dégâts augmentée à -25%, au lieu de -14%.
- Chargeur de 72 cartouches de 8mm Kurz : La portée des dégâts est réduite à 5 %, au lieu de 10 %.
Pénalité de vitesse de mouvement augmentée à -5%, au lieu de -4,2%.
- Imerito 18mm court : Bonus de vitesse d’ADS réduit à 18%, au lieu de 20%. - Marco 5 (VG)
- Le temps de transition de l’ADS est passé de 190 ms à 200 ms.
- Augmentation du recul vertical - H4 Blixen (VG)
- Dégâts max réduits à 39, au lieu de 40.
La portée des dégâts max est réduite à 8 mètres, au lieu de 9 mètres.
Le temps de transition ADS est passé de 190 ms à 210 ms.
- Bergstrom 17″ F3 : Vitesse des balles réduite à 35%, au lieu de 50%.
- Augmentation de la vitesse de déplacement supprimée, au lieu de 3 %.
- Suppression de l’augmentation de la vitesse de déplacement ADS, au lieu de 6 %.
7.62 Gorenko 54 Round Mag : Vitesse de déplacement diminuée de 2%.
Le temps de transition ADS est passé de 2% à -3%.
Pistolets
- Echo (MW)
Multiplicateur de dégâts au cou et au torse réduit à 1.0, au lieu de 1.1.
Le multiplicateur de dégâts au haut du torse est réduit à 1,0, au lieu de 1,1.
Multiplicateur de dégâts au bas du torse réduit à 1,0, au lieu de 1,1.
Mitrailleuses
- Whitely (VG)
16″ CGC enveloppé : Pénalité de portée des dégâts diminuée à -20%, contre -30% auparavant.
- 28″ Gracey Mk. 9 : Portée des dégâts augmentée à 30%, au lieu de 15%.
- Chargeur de 45 cartouches .303 Britanniques : Pénalité de portée diminuée à -10%, au lieu de -20%.
Fusils à pompe
- VLK Rogue (MW)
Les dégâts max des projectiles sont réduits à 38, au lieu de 60.
Dégâts min des projectiles augmentés à 15, au lieu de 14.