Let Me Solo Her est devenu une véritable légende de l'Entre-terre, et donc de Elden Ring. KleinTsuboi, de son pseudo, a aidé des milliers de joueurs en difficulté à venir à bout de la terrible Malenia, qui peut s'avérer être un véritable cauchemar à cause de son pouvoir de régénération ainsi que de sa vitesse phénoménale.
Pour l'invoquer, rien de plus simple. Devant le portail menant à Malenia, certains joueurs peuvent remarquer une marque d'invocation, inscrivant "Let Me Solo Her" qui, si les Sans-éclats l'activent, fera directement venir le héros de tous dans leur partie.
Ainsi, il a récemment battu son record en venant à bout de la terrible épée de Miquella (toujours équipé uniquement d'un slip et d'une jarre sur la tête) plus de 2000 fois. Un véritable héros de la communauté qui a été récompensé d'un colis mystère par Bandai Namco directement !
À vous de venir en aide à la légende !
Après avoir aidé des milliers de Sans-éclats désespérés, Let Me Solo Her a fait appel à sa communauté, par le biais d'un post Twitter.
Des centaines de joueurs, reconnaissants de l'aide de Let Me Solo Her, étaient donc au rendez-vous et ont aidé le héros à venir à bout des boss de Elden Ring. Le stream a duré au total plus de 8 heures, et KleinTsuboi a dûment remercié sa communauté.
Let Them Solo You is the new Let Me Solo Her ?
Let Me Solo Her serait-il en fin de carrière ? Après être venu en aide aux joueurs du monde entier et ainsi gagné la reconnaissance de Bandai Namco, le héros KleinTsuboi lui même ne sait pas si c'est réellement la fin du Let Me Solo Her, ou non.
Avec la création du Let Them Solo You, le fait de demander à sa communauté de lui venir en aide pour des boss, KleinTsuboi a trouvé une manière différente d'interagir avec les joueurs. Il s'agit là d'une manière de les laisser le remercier pour les nombreux services rendus, et de cette fois leur permettre de venir en aide au Let Me Solo Her.
Dans tous les cas, la belle initiative de KleinTsuboi aura attiré de nombreux joueurs du monde entier, tous unis pour venir en aide à la légende. Peut-être que, dans le futur, le joueur du Let Me Solo Her organisera d'autres événements du même genre, permettant ainsi de perpétuer la légende.