Bien que les opérateurs soient déjà bien nombreux dans Call of Duty: Warzone mais aussi dans Call of Duty: Vanguard, la collection pourrait bel et bien s'agrandir si l'on en croit les dernières informations d'un des initiés qui a fait beaucoup parler de lui ces derniers jours, Realiity. Selon lui, nous devrions voir arriver dans les deux titres des méchants et personnages classiques de la licence.
Quatre antagonistes de retour dans Warzone ?
C'est à la date du 26 juillet dernier que le Battle Royale et Vanguard ont reçu la mise à jour de la mi-saison 4, disponible depuis ce 27 juillet sur toutes les plateformes. De ce fait, les dataminers ont en effet d'ores et déjà fouillé dans les entrailles des données, et ont trouvé de jolies choses à nous proposer. Ainsi, l'insider répondant au nom de Realiity sur Twitter a une fois de plus partagé ses trouvailles sur les réseaux sociaux, avec cette fois-ci la découverte de 4 personnages bien connus de la franchise qui devraient donc faire leur arrivée dans Warzone et Vanguard.
Realiity annonce alors que nous devrions retrouver Raul Menendez de Call of Duty: Black Ops 2 dans Vanguard et Warzone, mais aussi Gabriel Rorke, principal antagoniste de Call of Duty: Ghosts, ainsi que Seraph de Call of Duty: Black Ops 3 et 4, et enfin Khaled Al-Asard qui lui, était présent dans Call of Duty: Modern Warfare premier du nom et dans le reboot de 2019. D'après ses dires, les 4 opérateurs seront jouables, que ce soit dans Warzone ou Vanguard, mais nous n'avons en revanche aucune indication quant à une probable date de parution pour ces derniers.
Bien évidemment, et comme d'habitude, nous devons prendre ces dires avec des pincettes car, à l'heure où nous écrivons ces lignes, ni Activision ni Raven Software n'a confirmé ou non ces indications. Il va donc falloir prendre notre mal en patience avant d'en savoir plus à ce sujet.
Toutefois, en attendant une quelconque réponse, nous vous rappelons que dans quelques heures, d'autres opérateurs feront leur apparition avec le Terminator T-800 ainsi que le Terminator T-1000. Les deux skins seront disponibles à travers deux packs, chacun affiché au prix de 2 400 point COD.
Le pack du T-800 comprendra :
- L'opérateur ultra rare "Modèle T-800"
- Un mouvement d'exécution
- Une intro de meilleure action
- Un succès de meilleur joueur
- Le plan d'arme "Neural Net Processor"
- Le plan d'arme légendaire "Coltan Alloy"
- Le plan d'arme légendaire "Motorhead"
- L'accessoire d'arme "Always Scanning"
- L'emblème animé "I'll Be Back"
- Le réticule "Infrared Optics"
Et le pack du T-1000 comprendra quant à lui :
- L'opérateur ultra rare "Modèle T-1000"
- Un mouvement d'exécution
- Une intro de meilleure action
- Un succès de meilleur joueur
- Un plan d'arme légendaire fusil à pompe "Liquid Metal"
- Un plan d'arme légendaire fusil d'assaut "Persistent Mission"
- Un plan d'arme légendaire mitrailleuse Identity Theft
- La montre "Alternative Future"
- L'emblème animé "Full Chase"
- La carte de visite animée "Unstoppable"