Souvenez-vous, il y a de cela presque un mois jour pour jour, nous apprenions, dans la plus grande des discrétions, que le Terminator ferait son arrivée dans le Battle Royale Call of Duty: Warzone. Néanmoins, il aura fallu prendre notre mal en patience avant d'en découvrir davantage à son sujet mais aussi et surtout avant d'avoir sa date de parution dans le titre de Raven Software mais aussi dans celui de Sledgehammer Games, Call of Duty: Vanguard.
Désormais, nous avons la date officielle de son arrivée, et sortez vos agendas, Terminator dans Call of Duty, c'est pour très bientôt !
Les Terminator T-800 et T-1000 arrivent dans Warzone
Tirées du film emblématique de 1991 Terminator 2 : Le Jugement dernier, le meilleur en réalité, les unités Terminator T-800 et T-1000 vont faire leur arrivée dans le Battle Royale, pour notre plus grand bonheur. D'après le communiqué d'Activision, les deux modèles seront disponibles à partir du 27 juillet prochain et durant tout le mois d'août.
Malheureusement, il n'y aura pas d'événement spécial de prévu dans lequel nous aurions pu avoir les deux robots qui s'affrontent dans un combat sans merci, ou une espèce de chasse à l'homme qui aurait pu nous faire stresser comme il se doit avec le T-1000 à nos trousses. Non non, il y aura juste les deux skins de disponibles, et à acheter. Eh oui, les deux skins des robots ne seront pas à débloquer non plus en faisant tel ou tel défi, si vous les voulez, il faudra mettre la main au portemonnaie, et comme nous nous en doutions, ils seront dispatchés en deux packs.
Le premier bundle, qui comprendra donc le T-800 (l'apparence d'Arnold Schwarzenegger en Terminator), comprendra 10 objets en tout dont le fameux skin de notre Skynet. Intitulé Tracer Pack: Terminator T-800 Mastercraft Ultra Operator Bundle, vous retrouverez dans ce dernier :
- L'opérateur ultra rare "Modèle T-800"
- Un mouvement d'exécution
- Une intro de meilleure action
- Un succès de meilleur joueur
- Le plan d'arme "Neural Net Processor"
- Le plan d'arme légendaire "Coltan Alloy"
- Le plan d'arme légendaire "Motorhead"
- L'accessoire d'arme "Always Scanning"
- L'emblème animé "I'll Be Back"
- Le réticule "Infrared Optics"
Le second bundle Tracer Pack: Terminator T-1000 Ultra Operator Bundle, qui lui comprend donc le T-1000, le modèle le plus méchant et qui est constitué d'un alliage polymimétique dont les propriétés lui permettent à la fois de se liquéfier (métal liquide) et de se reformer rapidement, est également constitué de 10 cosmétiques, dont :
- L'opérateur ultra rare "Modèle T-1000"
- Un mouvement d'exécution
- Une intro de meilleure action
- Un succès de meilleur joueur
- Un plan d'arme légendaire fusil à pompe "Liquid Metal"
- Un plan d'arme légendaire fusil d'assaut "Persistent Mission"
- Un plan d'arme légendaire mitrailleuse Identity Theft
- La montre "Alternative Future"
- L'emblème animé "Full Chase"
- La carte de visite animée "Unstoppable"
Concernant les prix, ces derniers seront très certainement affichés au prix de 2 400 points COD chacun, soit environ une vingtaine d'euros. Rendez-vous donc le 27 juillet prochain !