Depuis des mois maintenant, nous avons l'impression que le Battle Royale de Raven Software est laissé à l'abandon... Entre les cheaters qui polluent plus que jamais Call of Duty: Warzone, voici que des glitchs reviennent plus forts que jamais, avec l'un d'entre eux qui se montre assez redoutable qui est celui de l'invincibilité. Les joueurs pètent littéralement les plombs.
Le glitch de l'invincibilité de retour dans Warzone ?
Mauvaise nouvelle donc pour celles et ceux qui espéraient retrouver un semblant de belle vie au sein de Warzone. Alors que RICOCHET travaille plus que jamais pour contrer les cheaters, voici que le glitch de l'invincibilité a en effet fait son grand retour depuis la parution de la saison 4.
Un joueur du Battle Royal, répondant au nom de TrickyRick, a en effet partagé sa mésaventure sur le réseau social de l'oiseau bleu, publiant alors un clip dans lequel il était sur le point de remporter le Top 1. Oui mais voilà... Alors qu'il se heal tant bien que mal lorsqu'il se trouve dans la smoke, il part à la recherche du dernier joueur, et lorsqu'il le trouve, il effectue alors une exécution. Si nous pensions toutes et tous que la victoire était assurée, eh bien... tout ne s'est pas passé comme prévu. Pour information, les exécutions sont censées tuer en one-shot les ennemis, sauf que dans ce cas précis, la situation s'est retournée contre notre joueur.
Comme vous pouvez le constater par vous-même, avant qu'il ne décide de l'exécuter et lorsqu'il tire sur ce dernier joueur restant, nous voyons clairement que l'ennemi ne subit aucun dégât, et cela même après la fameuse exécution qui aurait dû purement et simplement le tuer, pour ainsi offrir la victoire à TrickyRick.
Mais alors, comment cela se peut que le joueur se trouvant face à lui n'ait rien eu ? D'après plusieurs témoignages, il s'agirait d'un glitch récurrent dans le Battle Royale de Raven Software, même si on ne sait pas vraiment comment ce dernier fonctionne (de toute façon, même si nous le savions, nous ne le dirions pas !).
Néanmoins, si certains disent que c'est un glitch, d'autres affirment qu'il s'agissait en fait d'un cheater. Quoi qu'il en soit, c'est assez difficile de savoir si oui ou non il s'agit d'un glitch ou d'un tricheur, mais une chose est certaine : la situation actuelle de Warzone est juste DÉSASTREUSE. Tellement désastreuse que le géant streamer Dr DisRespect a poussé un coup de gueule lors d'un de ses lives.