Xenoblade Chronicles 3 sort le 29 juillet prochain et si vous pensiez qu'un direct aurait suffi pour connaître tout ce que vous devez savoir sur le jeu, c'est raté puisque Monolith Soft continue de proposer des tweets dévoiler des informations au compte-gouttes.
Découvrez comment ajouter des héros d'Aionios dans votre équipe sur Xenoblade Chronicles 3
La grosse information qui a été dévoilée hier, c'est celle concernant la manière d'acquérir des héros d'Aionios au sein de son équipe. Jusqu'à maintenant, nous savions qu'ils y en avaient un certain nombre, qu'ils prendraient la place du septième membre de votre groupe et que vous pouviez utiliser leurs classes. Dorénavant, nous savons également comment il faudra procéder pour faire d'eux, vos alliés. Le processus est simple. Il existe dans le jeu des quêtes qui font partie de la catégorie des "Quêtes de Héros". C'est en les faisant qu'il sera possible de vous lier d'amitié avec les différents personnages.
Bien entendu, on pouvait se douter qu'il y eût des conditions pour vous allier à eux, mais nous ne savions pas par quel biais cela se ferait. On aurait pu très bien avoir certains d'entre eux qui se joignent à vous pendant l'histoire principale par exemple. Nous ne parlerons pas de la possibilité de les avoir via un système d'invocation puisqu'il s'agit du système lié aux Lames et, à moins que le scénario l'exige, il n'y aurait pas spécialement de sens derrière ça.
Un mystérieux personnage apparait !
Si vous avez vu le dernier trailer, vous avez dû voir ce personnage puisqu'il est présent. Il s'agit de celui qui frappe Lanz. En effet, à un moment de la bande-annonce, notre protagoniste se fait attaquer par une femme que nous n'avions jamais vu avant. Aujourd'hui, Monolith Soft rompt le silence à son sujet et nous en dévoile un peu cependant, elle reste mystérieuse.
Évidemment, le mystère reste tout de même présent puisque nous ne connaissons pas son nom et comme c'est le cas pour les mystérieux personnages qui ont eu des tweets dédiés depuis la diffusion du direct, mais il y a quand même des informations à retenir. Tout d'abord, elle se bat avec ses poings, mais ce qui est le plus surprenant, c'est qu'elle n'appartient ni à Keves ni à Agnus.
On peut potentiellement en déduire qu'elle sera une héroïne d'Aionios, ce qui n'est pas impossible en soit mais il faudra tout de même attendre pour établir cette conclusion. Une chose est sûre, c'est qu'elle aura un rôle dans l'histoire et qu'elle a son escorte personnelle.
En attendant d'en savoir davantage sur cette mystérieuse personne, vous pouvez retrouver notre article récapitulatif des informations importantes à connaître sur Xenoblade Chronicles 3 ci-dessous.