Mio est la binôme de Noah dans Xenoblade Chronicles 3 et leur fusion créée un ouroboros très offensif, capable de causer des dégâts monumentaux au camp d'en face. De base, elle et ses chakram jouent le rôle de tank avec la classe Zéphyr, qui lui assure un maximum de résistance aux dégâts adverses tout en récupérant leur aggro facilement.
Comment débloquer cette classe ?
Conditions
Zéphyr est la classe de base de Mio, parfaite pour s'habituer aux actions des tanks de Xenoblade Chronicles 3. Elle pourra être augmentée jusqu'au rang 20 simplement en suivant le scénario.
Description de la classe
Classe de type protecteur. Déroute l'ennemi par sa vitesse, d'habiles esquives et de puissantes contre-attaques.
- Attaque : B
- Défense : A
- Soutien : C
- Stratégie : B
Arts de la classe zéphyr
- Lame papillon : attaque physique. Augmente de 70% l’hostilité générée par les arts.
- Crocs aériens : attaque physique. Augmente de 40% les dégâts infligés aux ennemis qui ciblent le personnage.
- Large entaille : attaque physique. Esquive les attaques ennemies pendant que l'art est actif, mais réduit les coups critiques.
- Anneau de lumière - niveau 10 : attaque physique. Déstabilisation liée.
- Démon de la vitesse : posture. Augmente de 30% l’esquive : réduit de 15% les dégâts infligés.
- Attaque jumelée - Niveau 20 : attaque éther. Esquive les attaques : augmente de 70% l'hostilité générée par les arts.
Compétences
- Tempête orageuse - niveau 15 : Augmente de 25% l'agilité.
- Serment de défense : 14% de chances d'empêcher les attaques contre les alliés dans un rayon délimité.
- Contre-attaques instantanée - niveau 5 : Inflige des dégâts (175% de la puissance d’attaque) en esquivant une attaque.
- Sanctuaire d'éther : Augmente de 25% la défense d'éther.