Depuis le 1er juin, des Ultra-Brèches sont apparues sur Pokémon GO, laissant alors des créatures hors du commun venir dans notre monde. Il est bien sûr possible de les affronter en Raid et de les capturer mais, jusqu'à maintenant, seul Zéroïd était disponible ! Voilà que d'autres Ultra-Chimères vont faire leur entrée et le nouveau personnage de Rhi continuera d'aider les joueurs dans la quête de les comprendre.
Trois nouvelles Ultra-Chimères débarquent sur Pokémon GO !
C'était grâce au Pokémon GO Fest 2022 Mondial (online) que Rhi et Zéroïd avaient débarqué. Il est donc logique que les trois prochaines créatures fassent leur entrée via les événements physiques du GO Fest dans les différents pays concernés. Ainsi, seuls les dresseurs qui participent aux événements pourront les rencontrer pour commencer (rassurez-vous, les Ultra-Chimères seront ensuite disponibles pour tous les autres joueurs au cours de la Saison GO) :
- Pokémon GO Fest de Berlin : Une étude spéciale pour rencontrer Cancrelove
- Pokémon GO Fest de Seattle : Une étude spéciale pour rencontrer Mouscoto
- Pokémon GO Fest de Sapporo : Une étude spéciale pour rencontrer Câblifère
La liste des Ultra-Chimères disponibles sur Pokémon GO se rallonge donc de 3 nouvelles créatures mais elle est encore longue.
Plus de détails sur les Pokémon GO Fest 2022 en physique
Si vous participez à l'un des Pokémon GO Fest en physique (vous pouvez acheter un billet sur le site officiel), Niantic a détaillé bien plus de détails concernant les bonus et autres activités disponibles :
- Distance d'éclosion divisée par 2 lorsque les Œufs sont placés dans des Incubateurs au cours de la période de l'événement.
- Prenez une photo lors de l'événement pour obtenir une surprise !
- Une Étude de terrain sur le thème de l'événement sera disponible.
- Vous pourrez obtenir des stickers sur le thème de l'événement en faisant tourner des PokéStops et en ouvrant des Cadeaux.
- Des confettis apparaîtront sur la carte du jeu,
- Quatre échanges spéciaux supplémentaires peuvent être réalisés pendant l'événement, pour un maximum de six dans la journée.
- Les échanges réalisés pendant l'événement nécessiteront moins de Poussière Étoile.
- Quatre Défis de collection, dont les thèmes reflètent les habitats du parc,
- Jusqu'à neuf Passes de Raid quotidiens au total en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes,
- Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaîtront plus souvent et en battant les Sbires de la Team GO Rocket, vous gagnerez deux fois plus d'Éléments mystérieux,
- Ronflex avec un chapeau de cow-boy apparaîtra à l'état sauvage.
- Zarbi A, B, E, L, R, S, T et U apparaîtront à l'état sauvage. Si la chance vous sourit, vous pourriez même en rencontrer un chromatique !