Niantic a teasé l'arrivée des Ultra-Chimères dernièrement et puisqu'elles vont finir par tous venir dans nos smartphones via Pokémon GO, autant prendre nos précautions et collecter quelques données sur ces créatures venues d'autres dimensions. Si vous ne l'avez pas compris encore, ce guide vous présentera les différentes Ultra-Chimères disponibles à ce jour au sein de la licence Pokémon.
C'est quoi une Ultra-Chimère dans Pokémon?
Avant de découvrir la liste complète de ces monstres, il faut revenir sur ce qu'est une Ultra-Chimère puisqu'elles ne sont normalement présentes qu'à Alola bien qu'on les retrouve dans d'autres régions comme Galar via les DLC et les expéditions Dynamax. Bien évidemment, vous vous en doutez, mais avec leur arrivée dans Pokémon GO, elles seront présentes dans le monde entier.
Bon maintenant, entrons dans les détails concernant ces créatures. Une Ultra-Chimère est un Pokémon venant d'un autre monde (ou dimension). Les endroits d'où elles proviennent s'appellent les Ultra-Dimensions. À l'heure actuelle, il en existe 11 et elles apparaissent grâce à des brèches qui sont créées et on vous le donne dans le mille, ce sont des Ultra-Brèches. Parmi les particularités qu'elles ont, il y a leur talent Boost Chimère qui leur augmente la statistique la plus haute qu'elles ont lorsqu'elles mettent K.O. un adversaire. À noter que les Ultra-Chimères peuvent t'apparenter aux Légendaires mais elles sont belles et bien dans une catégorie qui leur est propre. De plus, pour capturer une Ultra-Chimère (ou UC), il vous faudra un type de Ball particulier, les Ultra Balls. (à ne pas confondre avec le terme anglais désignant les Hyper Balls)
Zéroïd (Nihilego)
Mouscoto (Buzzwole)
Cancrelove (Pheromosa)
Câblifère (Xurkitree)
Bamboiselle (Celesteela)
Katagami (Kartana)
Engloutyran (Guzzlord)
Vémini (Poipole)
Mandrillon (Naganadel)
Ama-Ama (Stakataka)
Pierroteknik (Blacephalon)
Et voilà, vous en savez désormais plus sur ces créatures venues d'ailleurs et si vous souhaitez en connaître davantage sur le jeu de Niantic, n'hésitez pas à consulter nos autres guides qui sont mis à votre disposition.
Source