L'extension Hearthstone Au cœur de la cité engloutie fait son chemin, et c'est déjà la moment de découvrir l'intégralité de son mini-set dédié : le Trône des marées. C'est désormais une tradition pour le TCG de Blizzard : 35 nouvelles cartes s'apprêtent à être incorporées dans la méta du standard, notamment pour créer de nouvelles synergies, de nouveaux archétypes, et pour casser les habitudes. L'ensemble de cartes sera disponible à partir du mercredi 1er juin.
Ces cartes pourront s'obtenir via les paquets Au cœur de la cité engloutie que vous ouvrirez à partir du 1er juin, ou via un bundle en boutique coûtant 14,99 euros ou 2000 pièces d'or.
Le mini-set complet comprend :
- 16 cartes communes différentes
- 14 cartes rares différentes
- 1 carte épique
- 4 cartes légendaires
Cartes légendaires
Cartes communes
Cartes rares
Carte épique
Un découverte jour après jour
Blizzard aime ménager ses effets lors de la révélation de nouvelles cartes. Cette fois, l'éditeur se charge lui-même des annonces au "compte-goutte". A l'heure où nous écrivons ces lignes, seules trois classes n'ont pas reçu de nouvelles cartes via ce mini-set du Trône des marées ; le Mage, le Chasseur de démons et le Chasseur. Voici le calendrier restant des annonces :
- 30 mai - 19 h : Présentation de la classe chasseur
- 30 mai - 20 h : Présentation de la classe chasseur de démons
- 30 mai - 22 h : Présentation de la classe mage
C'est via le compte officiel de Hearthstone que ces annonces ont lieu.