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Warzone : Patch Note, tous les nerfs et buffs d'armes de la mi-saison 3 Rechargée

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone : Patch Note, tous les nerfs et buffs d'armes de la mi-saison 3 Rechargée
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Depuis quelques heures maintenant, les joueurs de Call of Duty: Warzone ont pu découvrir toutes les nouveautés de la mi-saison 3. Si elle apporte plusieurs nouveautés, toutes les armes ont été passées au crible par les développeurs... On fait le point grâce au Patch Note.

Warzone : Patch Note, tous les nerfs et buffs d'armes de la mi-saison 3 Rechargée

Bien que Godzilla et King Kong ne soient plus de la partie, les nouveautés prévues par Raven Software pour la mi-saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Vanguard ne manquent pas et sont assez nombreuses.

Au programme de cette moitié de saison, plusieurs nouveautés dont un mode à durée limité avec Champion de Caldera, l'ajout de l'atout Sinueux pour le Battle Royale (qui est d'ores et déjà présent dans Vanguard), mais aussi l'ajout de nouveaux items dans la ville de Caldera comme des jetons de Goulag ou encore des jetons de redéploiement.

Par ailleurs, qui dit nouvelle mise à jour avec des nouveautés dit également corrections de bugs et modifications sur certaines armes. Pour cette mi-saison, les développeurs ont envoyé le paquet et n'ont pas hésité à toucher à pratiquement toutes les armes : carabine Cooper, Ak-47 (BOCW), Vargo 52 (BOCW) ou encore le HDR (MW).

Patch Note de la MàJ du 25 mai pour la mi-saison 3 de Warzone

PLAYLIST

Call of Duty Warzone

MODES

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Champion de Caldera

Cette année pourrait sans doute être une année forte pour les joueurs solo de Warzone, avec Rebirth Resurgence Solos étant une variante rapide du traditionnel Battle Royale gratuit pour tous, et Caldera Clash étant un moyen formidable de mettre à niveau les armes.

Avec Classified Arms Reloaded, les joueurs solo bénéficieront d’un autre mode à durée limitée à haute intensité et, comme son nom l’indique, se battront pour devenir le champion de Caldera.

Ce mode mettra en vedette 150 joueurs maximum et un seul cercle qui se referme en continu dans un combat de style Battle Royale pour la survie.

Tous les opérateurs se présenteront avec leur chargement personnalisé, un masque à gaz et un seul jeton d’extraction de redéploiement. Le pool d’objets est légèrement modifié pour mettre l’accent sur l’équipement que l’on ne trouve normalement pas dans les chargements et les armes rares. Collectez de l’argent pour visiter une station d’achat améliorée, qui comprend le drone avancé et même le bonus de spécialiste moyennant des frais élevés.

Plus particulièrement : les éliminations dans ce mode de jeu remplissent immédiatement la santé, l’équipement et les munitions du joueur, incitant les futurs champions à jouer de manière agressive et à éliminer directement la concurrence pour avoir les meilleures chances de victoire.

GAMEPLAY

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Avant de nous lancer dans les nombreux changements décrits ci-dessous, nous souhaitons partager les principaux piliers sur lesquels nous nous sommes concentrés pour la mise à jour Saison 3 Rechargée. Nous pensons que cela aidera les joueurs à comprendre les intentions de conception derrière tous les changements et comment ils s’additionnent pour améliorer de manière cohérente la boucle de jeu de base de Warzone au cours de la saison à venir.

Chacun des changements de gameplay peut être séparé en 3 domaines principaux, avec un accent global sur l’amélioration des raisons de piller en milieu de partie et la création de nouvelles histoires de joueurs :

  • Plus de compteurs : il existe encore des mécanismes très puissants dans Warzone et nous devons fournir des mesures de contre-jeu à chaque boucle de jeu pour des engagements plus intéressants.
  • Plus de mouvement : Les opportunités de rotation des joueurs sont au cœur de l’expérience Warzone et nous voyons à quel point nos joueurs aiment les techniques de mouvement avancées, nous avons donc étendu cela à de nouvelles avenues.
  • Plus de temps de jeu : tout simplement ; plus de temps à jouer, moins de temps à regarder. Warzone a toujours été un leader en matière de mécanismes de seconde chance et nous voulions développer davantage cet aspect de Warzone pour améliorer les chances d’une reprise réussie du milieu à la fin du jeu.

Nous nous attendons à ce que cette mise à jour ait un impact considérable sur la façon dont nos joueurs vivent Warzone. Nous sommes ravis de voir les nouvelles histoires émerger de la communauté dans les semaines et les mois à venir. Et, comme toujours, nous surveillerons de près les commentaires et les ajustements si nécessaire.

CONTRE-JEU

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  • Nouvel atout “Sinueux”
    - Réduit les dégâts entrants si le joueur sprinte.

Nous introduisons ce nouvel avantage de Vanguard que certains de nos joueurs connaissent peut-être déjà. Nos tests de jeu internes ont mis en évidence le contre-courant des engagements à distance, en particulier dans les grands espaces ouverts, tout en restant bénéfique dans les petits espaces. Sinueux crée un tampon entre la recherche d’un abri et offre une aubaine aux joueurs qui tournent souvent dans leurs engagements. Le joueur attaquant reçoit un retour clair indiquant que sa cible a contré ses tirs entrants avec une icône Sinueux affichée.

  • Nouveaux atout lootables / Toutes les cartes et tous les modesSinueux
    - Technicien
    - Traqueur
    - Détermination
    - Chaîne d’éliminations
    - Démineur

Nous avons été très satisfaits de la réponse à l’ajout de sacoches d’avantages au butin au sol, nous avons donc élargi la liste, parallèlement à l’inclusion du nouvel avantage “Sinueux”. Nous les amenons également tous sur l’île de la Renaissance.

  • Nouvelle mise à niveau sur le terrain “Radar Jammer” / Toutes les cartes et tous les modes
    - Les joueurs peuvent déployer cette mise à niveau sur le terrain pour brouiller la carte tactique des joueurs ennemis et empêcher l’utilisation de Killstreaks aéroportés dans la zone localisée.
    - A un rayon effectif de 125 mètres
    - L’effet dure 45 secondes
    - Susceptible d’être piraté par un joueur avec un avantage d’ingénieur
    - Peut être attaché aux véhicules pour devenir mobile
  • Nouveaux marqueurs de chute de chargement lootables / Modes Caldera
    - Le butin au sol inclut désormais une chance rare de faire apparaître un marqueur de chute de chargement

MOUVEMENT

  • Zones de butin de grande valeur / Modes Caldera
    - Ces zones sont représentées sur la Tac Map par un signe « $ » très approprié et offriront les meilleures opportunités de pillage.
  • Nouveau système de transport souterrain / Modes Caldera
    - Nouveau système de voyage rapide avec 14 points d’accès, indiqués sur la Tac Map et la mini-carte par un symbole argenté “porte du coffre-fort”.
    - Un système d’éclairage fournira des informations et aidera à naviguer dans les décisions du joueur.
  • Nouveau power-up “Speed ​​Boost” lootable / Modes Caldera
    - Accorde aux joueurs une augmentation considérable de la vitesse de déplacement.
  • Nouvel événement public « Occupation Scan » / Modes Rebirth Island (sauf Blood Money et Payload)
    - Tous les joueurs debout ou accroupis pendant le scan verront leur position exposée sur la carte Tac pour que tout le monde puisse le voir. Les joueurs seront informés de se coucher avant le balayage.
  • Ajustements de stimulation / Toutes les cartes et modes / En saison
    - Le modificateur de diapositive a été réduit
    - Le modificateur de diapositive était tout simplement trop extrême. Bien que nous pensions que le mouvement de glissement devrait être amélioré lorsqu’un joueur utilise un Stim, il doit toujours rester dans les limites.
  • Ajout d’un effet d’interruption des dégâts d’arme (reçus)
    - Si un joueur subit des dégâts d’arme, l’effet de guérison sera interrompu. Le mécanisme précédent permettait aux joueurs de se soigner à plusieurs reprises tout en subissant activement des dégâts – ce qui n’est pas l’intention de cet outil.

TEMPS DE JEU

  • Nouveau jeton “Entrée du goulag” lootable / Modes Battle Royale de Caldera
    - Ce nouveau jeton lootable permet aux joueurs de réintégrer le Goulag à leur mort.
    - À la fermeture du Goulag, les joueurs seront récompensés en espèces s’ils détiennent toujours un jeton.
    - Selon les règles normales de Battle Royale, les joueurs commenceront toujours chaque match avec un seul jeton d’entrée du Goulag dans leur inventaire.
    - Les joueurs ne peuvent porter qu’un seul de ces jetons à la fois.
  • Nouveau jeton de « redéploiement d’extraction » lootable / Modes Battle Royale de Caldera
    - Cet objet permet à un joueur, à sa mort, de sauter le Goulag et de se redéployer après un court compte à rebours.
    - Si le joueur a toujours son entrée originale au Goulag depuis le début du match, il la conservera.
    - À la fermeture du Goulag, les joueurs seront récompensés en espèces s’ils détiennent toujours un jeton.
    - Les joueurs sous un ennemi qui se redéploie seront avertis.
    - Les joueurs ne peuvent porter qu’un seul de ces jetons à la fois.
  • Augmentation des auto-réanimations lootables / Modes Battle Royale de Caldera
    - Le taux d’apparition des jetons d’auto-réanimation lootables a été augmenté.
  • Ajustement du nombre de joueurs / Modes Battle Royale de Caldera
    - Réduction du nombre total de joueurs par match à 120.
  • Augmentation de la vitesse de déplacement à terre / Toutes les cartes et tous les modes
    - Augmentation de la vitesse à laquelle un joueur se déplace lorsqu’il est à terre.
  • Réduction du coût de rachat / Toutes les cartes et tous les modes
    - Réduction du coût de rachat à 3 000 $, au lieu de 4 000 $
  • Ajustement d’impôt au décès / Toutes les cartes et tous les modes (sauf le Pillage)
    - Ajustement de l’impôt au décès de 80:20 à 50:50

QUALITÉ DE VIE

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  • HUD d’escouade étendu
    Les nouveaux éléments du HUD incluent :
    - Total de l’argent de l’équipe
    - Une icône apparaîtra si une escouade peut se permettre un largage de chargement
    - Une icône apparaîtra lorsque les coûts de rachat de joueurs seront satisfaits
  • Compteur de plaques d’armure pour chaque membre de l’escouade
    - Pour les moments où vos potes vous disent qu’ils n’ont « plus d’assiettes »… 👀
    Icônes de possession pour :
    - Masque à gaz
    - Série de meurtres
    - Auto-réanimation
    - Cartes-clés
    - Jeton d’entrée au Goulag
    - Redéployer le jeton d’extraction
  • Amélioration de l'audio des bruits de pas
    - L'équipe a terminé la redéfinition des priorités de l'audio des bruits de pas des PNJ par rapport à d'autres sons cruciaux pour le jeu, afin d'éviter que les bruits de pas des PNJ ne soient supprimés.
  • Réduction des dégâts de mêlée des armes à distance
    - Les coups de feu nécessitent désormais 4 coups successifs pour éliminer une cible, au lieu de 3.
    - Les pistolets nécessitent 4 coups sur une cible ayant 250 points de vie.
  • Glisser le verrouillage de la caméra
    - Nous avons corrigé le verrouillage horizontal de la caméra qui se produisait parfois si un joueur glissait en naviguant sur une pente ou des escaliers.
  • Bannière d’avertissement Killstreak entrant 
    - Déplacement de la bannière pour qu’elle apparaisse sous le réticule de l’arme afin d’éviter toute obstruction visuelle.
  • Interruption de la navigation dans les menus
    - Les joueurs ne seront plus ramenés dans le hall d’accueil lorsque l’hôte de la fête fait la queue pour le matchmaking.
  • Priorisation des joueurs de rachat 
    - L’interface de la station d’achat donnera la priorité aux membres morts de l’escouade en les listant en premier.
  • Station d’échange d’armes mise à jour
    - Perk Satchels ajouté aux métiers Epique, Legendaire et Braderie
  • Ajustement de l’atout “Fantôme”
    - Réduction du seuil de vitesse de déplacement du joueur requis pour déclencher l’avantage.
  • Ajustement de la valeur de protection contre le spawn
    - Les joueurs avec un bouclier visible subiront 25% de dégâts en moins
  • Camion blindé ajusté / En saison
    - Diminution de la santé
  • Diminution des dégâts de la tourelle
    Les contrats de sabotage associés ne sont plus disponibles dans les modes de jeu solo

AUTRES AJUSTEMENTS

  • Mortels
    - Grenade à fragmentation : Dégâts augmentés de 24,5 % 
    - Couteau de lancer : Dégâts augmentés de 20%
    - Les coups sur le haut du torse et la tête seront d’un coup vers le bas
    - Claymore : Dégâts augmentés de 20%
    - Mine de proximité : Dégâts augmentés de 24,5 % 
    - Semtex : Dégâts augmentés de 5%
  • Augmentation de la santé / Toutes les cartes et tous les modes (sauf Epreuve de Fer)
    - La santé de base du joueur a été augmentée de 100 à 150 dans tous les modes, y compris les matchs privés (totalisant 300 en tenant compte des plaques d’armure).
  • Butin au sol / Toutes les cartes et tous les modes
    - Ajusté pour accueillir de nouvelles armes et de nouvelles constructions
    - Les armes communes et peu communes ont été améliorées pour proposer plus d’accessoires afin de permettre une plus grande confiance en début de partie dans les armes que vous acquérez : 
    - Les objets de rareté communs (blancs) ont désormais 3 pièces jointes, au lieu de 2
    - Les objets de rareté inhabituels (verts) ont désormais 5 pièces jointes, au lieu de 4
  • Classes du Goulag / Modes Caldera
    - Les classes ont été rafraîchies ! 

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un problème qui empêchait la prise en charge de 120 Hz sur les consoles Xbox Series.
  • Correction d’un problème qui provoquait un plantage du client lors de l’utilisation de FMJ et de Démontage sur la même arme.
  • Correction d’un problème qui bloquait parfois un joueur glissant dans l’interface de la station d’achat.
  • Correction d’un problème qui bloquait parfois un joueur accroupi adjacent à un mur dans l’interface de la station d’achat.
  • Correction d’un problème qui provoquait l’apparition aléatoire du menu de chargement lors d’un match.
  • Correction d’un problème empêchant le Welgun (VG) d’avoir l’accessoire de munitions fragiles.
  • Correction d’un problème qui faisait que le fusil à 3 lignes (VG) tirait légèrement vers la gauche.
  • Correction d’un problème qui empêchait le Kong Finishing Move de ne pas projeter les ennemis à la bonne distance.
  • Correction d’un problème qui faisait que les noms des cartes d’appel affichaient un texte d’espace réservé.
  • Correction d’un problème qui faisait que les traceurs du pack Poison Sky Mastercraft n’apparaissaient pas correctement.
  • Correction d’un problème qui faisait que certaines pièces jointes d’armes semblaient mal alignées dans leurs icônes dynamiques
  • Correction d’un problème où la mission “Avantages du travail” nommait l’avantage requis incorrect.
  • Correction d’un problème qui faisait dire à la mission de déverrouillage de l’opérateur “Weaver” “Bientôt disponible”. 
  • Correction d’un problème qui empêchait le TEC-9 (BOCW) d’afficher le 36 Rnd Speed ​​Mag pendant le jeu.
  • Correction d’un problème qui bloquait la vue du joueur lors de l’ADS avec le skin d’opérateur Adler “Torturé et sauvé”.
  • Correction d’un problème qui provoquait des textures scintillantes sur les caisses d’armes lourdes.
  • Correction d’un problème qui faisait que plusieurs armes de mêlée Vanguard affichaient le même nom de code.
  • Correction d’un problème qui entraînait une réduction involontaire des dégâts de l’UGR (BOCW) lorsque l’accessoire EOD Perk et Explosive Rounds Magazine était équipé.

PROBLEMES CONNUS

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ARMES

Nouvelle arme

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  • H4 Blixen : Mitraillette (VG)
    - Ce SMG percutant offre mobilité et précision dans les engagements à moyenne portée.
    - Débloquez le défi :  obtenez 3 éliminations en glissant 15 fois en un seul match.

Ajustements d'armes

” Fusils d’assaut “

  • AK-47 (BOCW)
    - Multiplicateur de dégâts au cou réduit à 1,15, au lieu de 1,2
    - Canon 20″ Spetsnaz RPK Réduit le contrôle du recul de +8,5 à 7,5 %
  • AS44 (VG) 
    - Recul initial légèrement diminué
    - Vitesse des balles augmentée de 3,56 %
    - Dispose désormais d’un avantage On-Hand fonctionnel 
  • Fusil d’assaut Charlie (VG)
    - Multiplicateur de dégâts par tir à la tête augmenté à 1,85, au lieu de 1,5.30-06 Mags rapides 20 coups
    - Capacité du chargeur augmentée à 30, contre 20 auparavant
    - Chargeurs ronds 8mm Klauser 30
    - Capacité du chargeur augmentée à 40, contre 30 auparavant
    - Chargeurs ronds .50 BMG 30
    - Capacité du chargeur augmentée à 40, contre 30 auparavant
    - Échelle de vitesse de balle de 1,1 à 1,2
    - Chargeurs ronds .50 BMG 40
    - Capacité du chargeur augmentée à 60, contre 40 auparavant
    - Le multiplicateur de cadence de tir a été réduit à -15 % au lieu de -10 %.
  • Carabine Cooper (VG)
    - Vitesse des balles augmentée de 4,55 %
  • C58 (BOCW)
    - Multiplicateur de dégâts au cou réduit à 1,1, au lieu de 1,2
  • CR-56 AMAX (MW)
    - Dégâts maximum réduits à 31, au lieu de 35
    - Dégâts minimum réduits à 24, au lieu de 31
  • FARA 83 (BOCW)
    - Dégâts minimum réduits à 22, au lieu de 23
  • Nikita AVT
    - Modèle de recul ajusté pour une utilisation facile
    - Temps de sprint pour tirer augmenté de 10 %
  • Fusil d’assaut Bravo (VG)
    - Multiplicateur de tir à la tête augmenté à 1,6, contre 1,5.303 Britanniques 36 Mags Ronds 
    - L’échelle de vitesse de déplacement est passée à 1,02, au lieu de 1,01
    - Portée des dégâts augmentée à -10 %, au lieu de -20 %
  • NZ-41 (VG)
    - Modèle et intensité de recul ajustés lorsqu’ils sont utilisés en mode entièrement automatique. 
    - Canon Orbweaver 360mm BC
    - Contrôle du recul horizontal désormais augmenté de 10 % 
    - La vitesse des balles a maintenant augmenté de 40 %
    - Chargeurs ronds Sakura 50Le multiplicateur de cadence de tir a été réduit à 12 %, contre 22 % auparavant.
    - Portée des dégâts augmentée à -12 %, au lieu de -22 %
    - La vitesse des balles est passée à -15 %, contre -30 % auparavant
    - 8mm Klauser 40 mags ronds
    - Vitesse des balles augmentée à -10 %, contre -20 % auparavant
    - Le multiplicateur de cadence de tir a été réduit à 12 %, contre 16 % auparavant.
    - Dégâts réduits à -3,6 %, contre -12 % auparavant
    - Orbweaver personnalisé La vitesse des balles a maintenant augmenté de 20 %
    - La portée des dégâts a maintenant augmenté de 20 %
    - LOR Mk1 BurstLa vitesse des balles a maintenant augmenté de 30 %
    - La portée des dégâts a maintenant augmenté de 20 %
    - Ravenwood 480mm n°2 Pénalité de portée de dégâts supprimée
    - Pénalité de vitesse de balle supprimée
  • Vargo 52 (BOCW)
    - Dégâts minimum augmentés à 24, au lieu de 23
    - Multiplicateur de dégâts par tir à la tête augmenté à 1,53, au lieu de 1,5
  •  Volkssturmgewehr (VG)
    - Multiplicateur de dégâts par tir à la tête augmenté à 1,55, au lieu de 1,5
    - Multiplicateur de dégâts au cou augmenté à 1,25, au lieu de 1,2
    - Vitesse de déplacement ADS réduite de 5 %
    - Reisdorf 22V Réglable
    - Vitesse de déplacement ADS réduite à 25 %, contre 30 % auparavant
  • XM4 (BOCW)
    - Dégâts maximum réduits à 28, au lieu de 29
    - La portée maximale des dégâts a été réduite à 20,3 mètres, au lieu de 22,3 mètres 
    - Multiplicateur de dégâts au cou réduit à 1,3, au lieu de 1,33

» Fusils tactiques «

  • SVT-40 (VG)
    - Dégâts maximums augmentés à 60, au lieu de 57.
    - Dégâts minimum augmentés à 50, au lieu de 49
    - La vitesse des balles a augmenté de 8,54 %
  • M1916 (VG)
    - Dégâts maximums augmentés à 55, au lieu de 53.
    - Portée maximale des dégâts augmentée à 58 mètres, contre 45 mètres auparavant
    - La vitesse des balles a augmenté de 7,89 %
  • M1 Garand (TB)
    - Multiplicateur de dégâts par tir à la tête augmenté à 1,59, au lieu de 1,5
    - La vitesse des balles a augmenté de 6,67 %

” Fusils de précision “

  • HDR (MW)
    - Augmentation de la chute des balles
  • Pelington 703 (BOCW)
    - Portée des dégâts réduite à 43,2 mètres, contre 48,3 mètres auparavant
  • ZRG 20mm (BOCW)
    - Le multiplicateur de dégâts du haut du torse a été réduit à 1,5, au lieu de 1,7
    - 43.9″ Combat Recon Barre : La vitesse des balles a diminué à 38 %, contre 43 % auparavant
  • Fusil de précision Charlie (MW) 
    - La vitesse des balles a diminué de 5,13 %
  • Fusil à 3 lignes (VG)
    - La vitesse des balles a augmenté de 6,76 %
    - La chute des balles a diminué
    - Sprint to Fire Scaler est passé à 1,0, au lieu de 0,99
    - Réalignement des réticules à 3 lignes pour qu’ils soient correctement centrés sur l’écran
    - 500mm MN personnalisé : La vitesse des balles est passée à 25 %, contre 20 % auparavant
    - Impératrice 514mm F01 : La vitesse des balles est passée à 20 %, contre 16 % auparavant
    - Impératrice 700mm TN02 : La vitesse des balles est passée à 35 %, contre 30 % auparavant
    - Kovalevskaïa 700mm : La vitesse des balles est passée à 20 %, contre 15 % auparavant
    - Dégâts au cou augmentés à 1,3, au lieu de 1,1
    - Kovalevskaïa 820mm : La vitesse des balles est passée à 45 %, contre 35 % auparavant
    - .30-06 Chargeurs 20 coups : La vitesse des balles est passée à 20 %, contre 10 % auparavant
    - Mags .303 britanniques à 5 cartouches : La pénalité de dégâts a été supprimée. 
    - Portée des dégâts augmentée à -20%, au lieu de -30%
  • Fusil de précision Alpha (MW)
    - Portée maximale des dégâts augmentée à 1600, contre 1375
  • Graveur AMR (MW)
    Désormais, des coups uniques à la tête dans la plage de dégâts maximale
    - Dégâts maximum augmentés à 125, au lieu de 102
    - La portée maximale des dégâts a été réduite à 59,1 mètres, contre 67,3 mètres auparavant
    - Multiplicateur de dégâts par tir à la tête augmenté à 2,4, au lieu de 2,1
    - Multiplicateur de dégâts au cou réduit à 1,75, au lieu de 2,1
  • Fusil de précision Charlie (BOCW)
    Désormais, des coups uniques à la tête dans la plage de dégâts maximale 
    - Dégâts maximum augmentés à 125, au lieu de 102
    - Multiplicateur de dégâts par tir à la tête augmenté à 2,4, au lieu de 2,1
    - Multiplicateur de dégâts au cou réduit à 1,75, au lieu de 2,1
  • Type 99 (VG)
    - Chargeurs ronds 5,6 mm 8 Portée des dégâts augmentée à -20 %, au lieu de -25 %
    - Chargeurs ronds Klauser 8mm 5 Scalaire de la vitesse des balles augmenté à 20 %, contre 10 % auparavant
    - Canon Sakura 776mm : Scalaire de la vitesse des balles augmenté à 40 %, contre 30 % auparavant
    - Tireur d’élite Shiraishi 712 mm : Le multiplicateur de dégâts du haut du torse a été réduit à 1,6, au lieu de 1,81
  • Gorenko (VG)
    - Chute de balle réduite
    - Impératrice de 420 mm : La vitesse des balles est passée à 40 %, contre 11 % auparavant
    - ADS Time Scaler augmenté à 0,943, contre 0,9
    - Poignée renforcée : ADS Time Scaler augmenté à 1,05, contre 1,04
    - Chargeurs ronds 13 mm AM 10ADS Time Scaler augmenté à 0,955, contre 0,94
  • Kar98k (VG)
    - Ajout de l’'atout Frénésie
    - Portée maximale des dégâts augmentée à 48,9 mètres, contre 47 mètres auparavant
    - K98 Scout 10.0x Télescopique : Vitesse ADS augmentée à 0,75, contre 0,65 
    - VDD RE02K : La portée des dégâts a maintenant augmenté de 20 %
    - 8mm Klauser 3 Tour Mag : ADS Time Scaler augmenté à 1,06, contre 1,05
    - Krausnick Rembourré : ADS Time Scaler augmenté à 0,945, contre 0,934 
    - L’échelle de vitesse de déplacement est passée à 0,95, au lieu de 0,94

» Fusils à pompe «

Dégâts réduits de 20 % pour les fusils à pompe suivants : 

  • Gallo SA12
  • JAK-1
  • Origine 12
  • R9-0
  • Gracey Auto
Warzone 2 pourrait amener une mécanique très attendue

Alors que Call of Duty: Warzone premier du nom s'apprête à accueillir la mi-saison 3, voici que les informations autour de Call of Duty: Warzone 2 ne cessent d'apparaître sur la toile. La dernière en date concerne une fonctionnalité qui pourrait s'avérer très pratique.

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Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

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