A moins de deux semaines du déploiement de la prochaine saison de Fortnite, il se pourrait bien qu'arrivent les premiers gros leaks concernant le prochain épisode du Battle Royale. C'est aujourd'hui une image issue de 4chan qui a attiré l'attention de certains des datamineurs les plus fiables de la planète. Certes, cet imageboard n'est pas réputé pour être 100% fiable, mais les datamineurs, eux pensent que l'image en question a de fortes chances d'être vraie.
Sur celle-ci, on peut voir les skins à l'affiche du Passe de combat, parmi lesquels figurerait Dark Vador, ainsi que le skin mystère de la prochaine saison : Indiana Jones.
Des skins qui étaient déjà pressentis
Cette fuite potentielle reste à prendre avec des pincettes, mais elle n'en demeure pas moins plausible. Dark Vador et Indiana Jones sont apparus récemment dans les fichiers du jeu, et les datamineurs avaient déjà soulevé la possibilité de skins à leur effigie.
Depuis le 4 mai, Fortnite vibre déjà au rythme de Star Wars, et il n'est pas exclu que le Battle Royale s'étoffe d'une collab' beaucoup plus grandiloquente avec la franchise intergalactique, même si Epic Games réfute la thèse selon laquelle la prochaine saison sera "centrée" sur Star Wars.
Une image qui fait débat
Une grande partie de la communauté doute de la véracité de l'image-leak. En effet, selon certains joueurs le skin à côté de Dark Vador ne correspond pas au graphisme des personnages actuels du jeu. En outre, le skin cagoulé de la section "Bonus" aurait déjà été décrypté totalement via une dernière mise à jour de l'actuelle saison 2. Ce qui fait douter de son appartenance potentielle à la prochaine Saison 3.