Les prochains skins de la saison 3 de Fortnite fuitent à tout-va, alors même que l'actuel épisode du jeu démarre à peine. En l'espace d'une semaine, deux des potentiels visages clés du passe de combat de la S3 à venir auraient leaké. Après la fuite du skin Dark Vador programmé pour le prochain Passe de combat, voici qu'Indiana Jones est apparu dans les fichiers. L'aventurier devrait poser pied sur Fortnite au cours de la prochaine saison, sans qu'on sache s'il sera un skin du passe ou une tenue achetable en boutique.
Peu de place au doute
La source de la fuite n'est autre que Tabor Hill, un leaker à qui on doit la plupart des grosses révélations avant l'heure qui ont été faites sur Fortnite ces deux dernières années. Ses infos n'ont jusqu'ici jamais été fausses, et on peut donc espérer avec une quasi certitude qu'Indiana Jones sera présent sur le jeu d'ici quelques mois.
En revanche, on sait peu de choses sur la teneur de ladite collaboration. Un skin à l'effigie de Harrison Ford semblerait logique, ainsi qu'un outil de collecte Fouet et un chapeau d'aventurier. Mais il se peut que le partenariat outrepasse le strict cadre des cosmétiques, avec l'intégration de nouveaux lieux-dits made in Indiana Jones sur le jeu.
Une Saison 3 déjà prometteuse
Le moins qu'on puisse dire, c'est que la prochaine saison 3 du chapitre 3 est déjà alléchante, avec deux collabs XXL au menu ; Star Wars et Indiana Jones. Epic Games confirme n'être pas une small Indy company (vous l'avez?) et s'apprête à frapper fort, après cette saison fructueuse auprès des nouveaux joueurs. A noter toutefois que comme le certifient certains des datamineurs les plus influents du monde, cette prochaine Saison 3 ne sera pas une saison franchisée Star Wars de A à Z.