Photo : La Seine Musicale
Après avoir pris la direction du Sud et de Nice au Spring Split, la LFL sera de retour en région parisienne cet été ! La ligue française de League of Legends ambitionne de communier régulièrement avec son public et il devrait y avoir encore une ambiance de folie à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt. Le cadre est idyllique et on espère qu'on aura le droit à un nouveau pentakill pour mettre le feu à la salle.
Les capacités de la Seine Musicale sont énormes (6 800 places), mais on imagine que pour des raisons logistiques les organisateurs tableront sur une jauge plus réduite (3 000 places ?) pour jouer la sécurité et offrir un maximum de confort aux équipes. Alors qui a envie de voir Rekkles, Cabochard, Eika et Skeanz en chair et en os ?
Des LFL Days en partenariat avec Prixtel
Selon nos informations la billetterie offrira des catégories de place très variées (Premium, Or, Ultra...). Plus d'informations devraient tomber dans la journée et on vous conseille d'être sur le qui-vive. Les tickets devraient partir comme des petits pains et réservez dès que possible votre 21 juillet ! Les casters seront sur place et les matchs commenceront comme d'habitude à 18h. Cette fois, il n'y aura cependant pas de match de Div 2 comme ce fut le cas à Nice.
Ces LFL Days seront organisés en partenariat avec Prixtel, un opérateur engagé pour l'environnement qui a planté plus de 9 000 arbres en 2020 afin de compenser les émissions de C02 généré par ses forfaits téléphoniques.