KC un jour, KC toujours. Même s'il est parfaitement bien intégré au roster G2 -qui au passage réalise pour le moment un sans faute au MSI- Targamas garde avec lui un petit quelque chose de la Karmine Corp. Un petit quelque chose qu'il conserve même sur la scène de ce tournoi mondial de mi-saison : une coque de téléphone portable estampillée KC !
Il ne s'agit que d'un petit accessoire, pourrait-on dire, mais le fait que Raphaël "Targamas" Crabbé s'affiche avec on stage, sous maillot G2, montre clairement son attachement au club français.
Attention au fashion faux pas l'année prochaine ?
Comme la Karmine Corp et les samouraïs n'évoluent pas au sein de la même ligue (pour l'instant en tout cas...), l'anecdote reste sans gravité pour les pontes de G2. Mais une chose est sûre ; Targamas devra changer de coque de téléphone si jamais le club de Kameto parvient à se hisser en LEC prochainement, et que le joueur belge reste au sein de l'équipe d'Ocelote.
Au passage, il n'y a pour l'heure aucune contre indication à supporter en même temps G2 et la Karmine. Et les fans KC supportent encore massivement les évolutions des anciens joueurs Karmine, comme Targamas et Adam, pour une raison simple : les anciens de la KC grimpent tous en LEC, sans s'attarder en LFL. Pas de problème de rivalité de clubs et/ou de sentiments de trahison donc, même si les choses pourraient évoluer dans les années ou mois à venir...
Crédit photo : Colin Young-Wolff/Riot Games