Depuis quelques jours, tous les regards des joueurs sont tournés vers le prochain opus de la licence de Call of Duty, le tant attendu Call of Duty: Modern Warfare 2. Si à l'heure actuelle les éléments manquent encore un peu, la communauté plus que solide de la franchise espère bien que ce prochain jeu sera celui de la rédemption.
Bien que nous soyons toujours dans l'attente d'en découvrir toujours plus à son sujet, il se pourrait bien que nous soyons servis plus vite que prévu !
Le trailer de Modern Warfare 2 bientôt dévoilé ?
Une fois de plus, nos leakers invétérés balancent des informations assez intéressantes sur les réseaux sociaux, et bien qu'ils ne s'agissent à l'heure actuelle que de simples rumeurs, les initiés sont dans la plupart du temps bien informés.
Cette fois-ci, c'est une information qui nous provient de TheGhostofHope sur Twitter, et ce dernier n'a pas hésité à déclarer que nous aurons le droit au tout premier trailer de Call of Duty: Modern Warfare 2 à la date du 2 juin prochain.
Initialement, nous devions avoir ce dernier à la date du 30 mai, mais comme il le précise, cela tombe tout de même à la même semaine.
Il y a de cela plusieurs semaines, Tom Henderson avait lui aussi annoncé que nous aurions le droit à une annonce dès cet été, apportant même une information supplémentaire en déclarant que Modern Warfare 2 devrait être disponible dès le mois d'octobre prochain. La raison d'une telle précipitation était le non-succès de Call of Duty: Vanguard.
Par ailleurs, récemment, Activision a reconnu les défauts du titre de Sledgehammer Games, mettant alors la cause de cet échec sur le choix de la période à laquelle se déroulent les évènements de Vanguard. Selon le studio, les joueurs de Call of Duty ont assez mangé de Seconde Guerre mondiale, et il est temps de passer à autre chose. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui, tous les espoirs sont tournés vers Modern Warfare 2, mais aussi vers le prochain Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.
Un nouveau Battle Royale pour oublier le premier
Ce n'est un secret pour personne, mais depuis de nombreux mois, et malheureusement, Call of Duty: Warzone souffre indéniablement. Si le directeur du Battle Royale a reconnu non sans mal que les équipes avaient fait de Warzone une espèce de fourre-tout depuis l'introduction de Black Ops Cold War et de Vanguard, les cheaters sont également l'une des raisons pour lesquelles les joueurs en ont plus que marre du jeu.
De ce fait, nous allons avoir le droit à un nouveau Battle Royale avec Call of Duty: Warzone 2, et si ce dernier ne dépendra d'aucun jeu Call of Duty, il sera également gratuit comme son prédécesseur. Fausse bonne idée ? Il se pourrait bien que oui...
À l'heure où nous écrivons ces lignes, les informations sont encore légères concernant ce dernier, mais nous devrions en savoir davantage dans les semaines à venir.