Pokémon Unite va bientôt avoir le droit à une nouvelle mise à jour qui va ajouter des costumes pour vos Pokémon et votre avatar, un nouvel événement et surtout un système d'abonnement sur lequel nous allons revenir. Avant de commencer, voici une petite précision sur le sujet, ce n'est pas le premier jeu à le faire et l'abonnement est présent sur une multitude de jeux free-to-play.
Découvrez l'abonnement mensuel de Pokémon Unite et son contenu
L'arrivée d'un abonnement mensuel dans Pokémon Unite ne vous plaît peut-être pas et vous avez peur de ne plus pouvoir jouer ? Ne vous inquiétez pas si c'est le cas puisqu'il n'est absolument pas obligatoire. Vous pourrez toujours profiter de votre jeu de manière totalement gratuite si vous le souhaitez. Il faut plutôt voir ce genre de choses comme étant du bonus pour vous et un moyen de soutenir les personnes qui travaillent derrière le jeu auquel vous aimez jouer. Maintenant, il faut également savoir si celui-ci sera intéressant ou non. Pour le savoir, le plus simple, c'est de regarder le contenu proposé. En vous y abonnant, vous obtiendrez :
- le costume (Holo-wear) pour Pokémon du mois
- Deux licences de combattant Unite disponible à l'essai gratuitement chaque semaine.
- Possibilité d'essayer pendant 7 jours deux types de c'Holo-wear.
- 40 gemmes Aeos chaque jour.
- Possibilité d'utiliser des stickers exclusifs dans le tchat.
- Un coupon de réduction de 10% sur les éléments de personnalisation pour votre avatar.
Toute première souscription vous offre également un costume Hoopa pour votre avatar.
Quel prix pour l'abonnement de Pokémon Unite ?
Après avoir vu ce qu'il propose, il est temps de parler du sujet qui peut fâcher, à savoir le prix. Tout d'abord, nous précisons que l'abonnement est mensuel et donc le prix que nous vous donnerons sera pour un seul mois. Le prix d'un mois est de 1150 yens, ce qui représente environ 8,48 euros chez nous. Il faudra voir si le prix sera identique ou si celui-ci sera un peu différent. À noter que vous devez adhérer sur la plateforme principale de votre compte puisque les bénéfices ne sont pas disponibles pour les deux plateformes.Faites également attention au prélèvement automatique puisqu'il est activé dès la souscription. Pensez donc à la désactiver si vous ne voulez pas être prélevé chaque mois. Voilà ce qui clôt cette news sur cette nouveauté qui arrivera dès demain. Allez-vous vous laissez tenter par cet abonnement ?
Source