Quêtes et défis
Fortnite : leak des skins de la mise à jour 20.20

Le déploiement du patch 20.20 a permis aux datamineurs du monde entier de relever des fichiers de cosmétiques inédits, qui verront le jour dans les prochaines semaines sur Fortnite.

Année après année, le 4 mai se consolide comme étant le jour de la célébration de la saga Star Wars, grâce au jeu de mot "May the fourth be with you". Sur Fortnite, il semblerait que la date sera aussi sanctifiée par un nouveau crossover avec la franchise. L'implémentation du patch 20.20 a permis aux datamineurs de détecter quelques avant-goûts du partenariat, qui sera bien évidemment cosmétique. Toutefois, les skins dataminés dépassent très largement les frontières de Star Wars, et on retrouve comme d'habitude de nouvelles variantes pour des skins déjà existants, ainsi que divers items pour le casier.

Sans plus attendre plongeons-nous dans les skins qui nous seront proposés dans les semaines à venir.

Les skins et nouvelles variantes

Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale

Les leakers le confirment : le 4 mai verra le retour de la quasi totalité des skins Star Wars sur Fortnite. Et il se peut même que nous ayons une surprise ou deux, qui sait !

Accessoires

Outils de collecte

Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale

Sprays

Fortnite : Battle royale

Gardez à l'esprit qu'il ne s'agit pour le moment que de leaks ! Rien ne garantit qu'ils sortiront tous dans les jours qui viennent. Il se peut même qu'Epic décide de délayer voire d'annuler la sortie de certains cosmétiques.

Une boutique trop petite pour des skins toujours plus nombreux ?

Le shop de Fortnite a-t-il besoin d'une refonte ? C'est ce que de nombreux joueurs se demandent, à l'heure où les panoplies de skins se font légion mais où la vitrine quotidienne reste ridiculement maigre.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.