La mi-saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific a permis de mettre à l'honneur Rebirth Island. Les développeurs ont en effet mis le paquet sur cette petite île, avec notamment une refonte de la map permettant l'arrivée de nouveaux POI, mais aussi au travers de l'événement Rebirth Reinforced.
Néanmoins, malgré toutes ces réjouissances, il y a un hic. En effet, cette mise à jour assez conséquente a introduit des véhicules, et des petites malins ont utilisé ces derniers dans le but de se remplir les poches, on vous explique.
Raven Software supprime les véhicules de Rebirth Island
Souvenez-vous, il y a quelques semaines nous vous informions que de mystérieux bunkers jaunes avaient été introduits dans le jeu. Et si nous ne savions pas vraiment ce qu'ils renfermaient, des petits malins ont tout de même réussi à s'y introduire à l'aide... de véhicules !
Sans véritablement de surprise, et comme nous le démontre le tweet ci-dessus, les bunkers jaunes renferment donc des butins légendaires. Bien évidemment, c'était sans compter sur la réactivité des réseaux sociaux et des joueurs qui se sont alors précipités à rejoindre les terres de Rebirth Island pour mettre la main sur ces biens rares.
Néanmoins, les développeurs de Raven Software ont eu vent de cette nouvelle méthode que nous pourrions clairement qualifier de glitch, et ils ont donc décidé d'enlever les véhicules pour le moment.
Malgré cette mesure, à l'heure où nous écrivons ces lignes, les bunkers sont désormais accessibles aux joueurs grâce à la réalisation du défi communautaire. Toutefois, ils doivent quand même localiser une série de plusieurs objets avant de pouvoir obtenir les codes d'accès.
Ce n'est pas la première fois que Raven désactive les véhicules, que ce soit dans le Battle Royale ou dans Rebirth Island. Ils ont effectivement été à l'origine de plusieurs bugs, notamment liés à des problèmes d'invisibilité.
Nous pouvons espérer le retour des véhicules dans les jours à venir à travers une mise à jour, mais pour le moment, les développeurs n'ont pas encore annoncé leur réintroduction...