Alors qu'il ne reste plus qu'une vingtaine de jours pour profiter de la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific et de Call of Duty: Vanguard, voici que les développeurs du Battle Royale commencent d'ores et déjà à teaser certaines nouveautés qui arriveront lors du déploiement de la troisième saison qui aura lieu durant ce mois d'avril.
Au programme, vraisemblablement plusieurs nouveautés, mais aussi et surtout un rééquilibrage des armes en passant par le nerf des fusils de précision.
Les fusils de précision seront nerfs pour la troisième saison de Warzone
Bonne ou mauvaise nouvelle ? Difficile de répondre, mais une chose est sûre, Raven Software a semble-t-il décidé de se retrousser les manches pour rééquilibrer les choses dans son Battle Royale. Ted Timmins, directeur créatif du studio, a en effet fait plusieurs annonces dans une interview accordée aux Baka Bros et n'a pas hésité à spoiler quelque peu les changements à venir.
Nous le savons toutes et tous, cela fait des semaines que les fusils de précision, et notamment ceux de Vanguard, sont considérés par la communauté comme étant beaucoup trop puissants. Lors de son entretien, Ted Timmins a donc révélé que l'équipe en charge de l'équilibrage des armes était sur le point d'apporter un changement majeur avec l'arrivée de la saison 3 : le nerf des snipers.
Bien que le directeur créatif soit resté assez vague sur l'ampleur que prendra ce nerf, nous pouvons tout de même nous attendre à un changement considérable pour la méta à venir.
D'autre part, c'est lors d'une autre interview datant du 30 mars dernier (via CharlieIntel) que Ted Timmins a annoncé vouloir augmenter le nombre de joueurs par partie, avec 200 joueurs au total dans la ville de Caldera. Quoi qu'il en soit, nous allons garder un œil sur ces différentes informations afin d'en savoir davantage dans les jours à venir, mais aussi et surtout afin de savoir quand ces changements auront véritablement lieu.