Alors que les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific profitent du retour d'Iron Trials sous sa nouvelle forme avec Rebirth Iron Trials, voici que Raven Software vient d'annoncer sur les réseaux sociaux d'autres nouveautés à venir pour Rebirth Island. Au programme, nouveaux points d'intérêt, refonte de la map, et le tout sous un nouveau nom : Rebirth Reinforced.
Warzone dévoile Rebirth Reinforced au travers des réseaux sociaux
Si Rebirth Island est un mode très apprécié des joueurs du Battle Royale, c'est sans trop de crainte que le studio à la tête du titre n'a pas hésité à annoncer la nouvelle.
Lors de la mise à jour majeure de la saison 2 de Warzone et Vanguard, la feuille de route indiquait effectivement des changements à venir pour ce mode, et selon les développeurs, la nouvelle version de Rebirth Island sera disponible dans une petite semaine à l'heure où nous écrivons ces lignes, soit, durant la semaine du 21 mars.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas bien ce dernier, il s'agit d'un mode différent du Battle Royale classique car ce dernier prend place sur une map beaucoup plus petite, et l'équipe dispose de plusieurs vies et surtout de ses classes personnalisées et ce, dès le départ.
Nouveaux points d'intérêt dans Rebirth Reinforced
Si un premier aperçu a été dévoilé par Raven Software sur les réseaux sociaux au travers d'une image, nos première constatations sont nettes : il y aura bel et bien de nouveaux points d'intérêt.
Même si l'illustration en question est partiellement recouverte, nous pouvons néanmoins apercevoir ces nouveaux POI qui portent le nom de Stronghold, initialement connu sous le nom de Security, mais aussi un tout nouveau qui se nomme Docks, ce dernier semblant comprendre ce qui sera un énorme bateau.
Malheureusement, il est encore trop tôt pour vous dévoiler tout ce qu'il y aura dans Rebirth Reinforced, mais nous pouvons compter sur les développeurs pour nous laisser quelques indices dans les jours à venir.