Cette fois c'est bon, Grand Theft Auto V est disponible partout dans le monde et il est fort probable qu'avec le prix doux affiché sur les stores pour cette période de sortie vous convainc de repartir pour une petit virée à Los Santos en compagnie de Franklin, Trevor et Michael. Une troisième génération de GTA 5 et de remasters, sans véritable ajout concret. Les versions PS4/One proposaient la vue à la première personne et quelques petits ajustements de gameplay. Cette fois on se contentera du ray-tracing et d'une résolution 4K native.
Le transfert de personnage PC / next-gen bientôt possible
C'est une des premières choses qui a été soulevé une fois le jeu publié en Nouvelle-Zélande : le transfert de personnages de la génération PS360 à PC bloque actuellement un nouveau transfert sur version nouvelle génération. La réaction de Rockstar ne s'est pas faite attendre et une solution est déjà en chantier dans leurs studios, comme l'indique le tweet ci-dessous. Une bonne chose, compte tenu vénérable âge de ses profil,s créés pour la plupart il y a plus de 8 ans et qui font logiquement partie des irréductibles de GTA Online.
GTA Online en stand-alone débarque
Pendant 3 mois, la version stand-alone de GTA Online sera gratuite en téléchargement pour les abonnés au Playstation Plus, alors qu'elle est directement payante sur consoles Xbox. Pas vraiment d'événement particulier pour célébrer ça, à part des missions et des promotions in-game qui vont s'étaler sur 2 semaines au lieu d'une habituellement. Côté contenu, seule l'introduction du jeu a été changé, surement pour mieux représenter l'ensemble de ce que le jeu-service de Rockstar a à proposer. Enfin, du côté de la rédaction de MGG, nous commencerons dès demain à publier des guides concernant les braquages manquants à notre soluce, ainsi que des aides pour la campagne solo.