EA reste fidèle à sa TOTW. La 25ème équipe de la semaine débarque donc sur FIFA 22, avec les joueurs qui ont réalisé les meilleures performances sur les terrains de football du monde entier tout au long de la dernière semaine de compétition. Un prix spécial pour ces joueurs qui se matérialise par des cartes améliorées que vous connaissez désormais tous.
Vous savez comment cela fonctionne, mais n'oubliez pas que ces joueurs exceptionnels apparaîtront désormais dans les packs pendant une semaine et pourront faire partie de votre équipe pour le reste de la saison. Vous pourrez également les affronter dans des matchs FUT pour obtenir de belles récompenses.
Outre l'émergence spectaculaire du sensationnel Kevin De Bruyne, plusieurs joueurs plus qu'intéressants font également leur apparition. Saka, Theo Herández ou Reece James sont de très bons candidats au renforcement de l'aile droite, tandis que l'avant possède également trois joueurs talentueux qui peuvent grandement renforcer vos équipes.
Les titulaires
- Bizot – 84 (Stade Brestois)
- Theo Hernandez – 88 (AC Milan)
- Reece James – 86 (Chelsea)
- Raum- 84 (Hoffenheim)
- De Bruyne – 93 (Manchester City)
- Saka – 87 (Arsenal)
- Carlos Soler – 84 (Valencia CF)
- Faivre – 84 (Olympique de Lyon)
- Iago Aspas – 88 (RC Celta de Vigo)
- Martínez – 87 (Inter Milan)
- Toney – 86 (Brentford)
Les remplaçants
- Pacheco – 83 (Deportivo Alavés)
- Hinteregger – 83 (Eintracht Francfort)
- Cabrera – 81 (RCD Espanyol)
- Zelarayán – 84 (Columbus Crew SC)
- Gelson Martins – 82 (AS Monaco)
- Endo – 82 (VfB Stuttgart)
- Evanilson – 84 (Oporto)
- Lees – 77 (Huddersfield)
- Morgan – 79 (Red Bulls de New York)
- Bodiger – 78 (FC Cartagena)
- Debeljuh – 76 (CFR. Cluj)
- Airam Cabrera – 71 (FC Goa)
N'oubliez pas que dans notre section de contenu FIFA 22, vous trouverez toutes les actualités sur le jeu de EA Sports. Des tutoriels aux guides et astuces, en passant par les solutions aux défis DCE, ainsi que toutes les news hebdomadaires des différents événements Ultimate Team.