La future mise à jour 2.63 de Dofus se dévoile au fur et à mesure des teasings et annonces de l'équipe des Game Designers depuis quelques jours déjà sur les réseaux. Aujourd'hui, un trailer officiel a enfin été diffusé par Ankama, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça donne envie !
On sait déjà depuis l'Ankama Live de ce début d'année que la mise à jour va (entre autres) porter sur la suite de la quête des Dofus Primordiaux. En effet, l'arc Eliocalypse se terminant dans l'Éternel Conflit, l'équipe des GD souhaite se focaliser à nouveau sur la quête principale : les conséquences de la réunifications des six Dofus.
On sait également que la refonte de la quête de l'Ocre est au programme, et on en connaît déjà les détails, mais il semblerait que Terrakourial, le Dragon de la Terre, joue un rôle particulièrement important dans cette extension au vu du visuel de fin de trailer.
Pour ce qui est des nouveautés, deux noms capitaux sont cités dans ce trailer : Vlad et la Forêt Maléfique. Lors de l'Ankama Live, on apprenait qu'une zone historique du jeu allait être complètement repensée, on sait maintenant de laquelle il s'agit. Cette forêt labyrinthique va donc être remise au goût du jour, et son gardien le Dark Vlad risque donc de prendre une place de premier plan.
Qui est donc cette mystérieuse voix qui compte protéger la Forêt et le Dark Vlad ? Qu'est-ce qui nous attend aux côtés de Terrakourial ? Nous le découvrirons dans la mise à jour 2.63 : Au Mal Bosquet !
Alors, autant impatients que nous ? Pour en savoir plus, rendez-vous le 8 mars à 14h30 sur la chaîne Twitch d'Ankama.