Ironie me direz-vous, mais non, les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont bel et bien décidé de rendre hommage à l'Ukraine dans le Battle Royale de Raven Software, et ça réchauffe les coeurs.
Même si les drapeaux ne sont pas disponibles dans Warzone, un joueur a trouvé une belle idée pour rendre hommage au peuple Ukrainien et a décidé de la partager sur Reddit.
Les joueurs de Warzone rendent hommage aux ukrainiens
Si Warzone Pacific propose un nombre impressionnant d'opérateurs avec ceux de Call of Duty Black Ops Cold War, Call of Duty Vanguard et ceux de Call of Duty: Modern Warfare, les personnages de Modern Warfare comptent parmi eux un opérateur Ukrainien répondant au nom Yegor.
Sur le réseau social Reddit, c'est donc naturellement que stefbeukers a demandé à la communauté du Battle Royale de jouer avec ce dernier afin de montrer leur soutien au peuple ukrainien qui subit depuis plusieurs jours maintenant les attaques de la Russie, avec à sa tête, le président Vladimir Poutine.
Si l'idée partait d'un bon sentiment et a été dans la majorité des cas très bien accueillie, certains joueurs n'ont pas pu s'empêcher de trouver cela inutile. Mais soyons francs, la solidarité est plus que jamais nécessaire dans ce genre de situations difficiles. Espérons que cela ne dure pas éternellement et que les deux parties trouvent vite un terrain d'entente.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore l'opérateur Yegor, il s'agit d'un mercenaire de métier et qui ne rechigne jamais à la tâche. Bien que sa réputation le dépeigne davantage comme un criminel que comme un mercenaire, il reste d'une extrême fiabilité.