Qui a dit qu'il n'était pas possible dans Call of Duty: Warzone Pacific d'avoir des approches furtives et futées pour piéger ses ennemis ? Certainement pas ce joueur du Battle Royale qui a pris un malin plaisir à mettre en place un plan diabolique pour tuer l'un de ses adversaires. Si le plus gros de la méthode est tout de même assez connue, l'approche adoptée par le joueur reste tout de même assez inédite.
Un spray et des tirs pour piéger les joueurs dans Warzone Pacific
Sur le réseau social Reddit, le joueur répondant au nom de MasterOfMagics22 a partagé sa prouesse non sans fierté au travers d'une vidéo dans laquelle nous voyons de quelle manière il a procédé.
Tout d'abord, le joueur a en sa possession un spray un peu spécial puisqu'il s'agit d'une silhouette d'homme armé, faisant alors fortement penser à un joueur prêt à tirer. Il a donc pris soin de mettre ce spray sur un mur, en haut d'un escalier, puis a par la suite tiré plusieurs coups avec ses armes afin d'attirer le joueur qu'il avait dans la ligne de mire dans son terrible piège.
Suite à cela, l'ennemi a alors naturellement monté les marches et s'est mis à tirer sur le faux joueur qui était donc en réalité le spray de peinture, puis notre héros a tué le pauvre homme en faisant une exécution par derrière.
Sa prouesse a été acclamée par les joueurs, et le pauvre malheureux qui a été tué doit encore en faire des cauchemars. Néanmoins, ce n'est pas la première fois que des joueurs de Warzone utilisent cette méthode du spray pour piéger les ennemis.
À la rédaction, nous avons plusieurs fois utilisé cette manière dans notre bonne vieille ville de Verdansk, et lors de ses débuts, elle était incroyablement efficace. Néanmoins, au fil des semaines, elle s'était essoufflée puisqu'elle était devenue bien trop populaire.