Selon Tom Henderson, célèbre initié du milieu Call of Duty, Activision réserverait du lourd pour Call of Duty: Warzone Pacific, avec notamment des potentiels événements mettant à l'honneur King Kong et Godzilla.
King Kong et Godzilla bientôt dans Warzone Pacific ?
Si l'information peut paraître saugrenue de prime abord, les découvertes de Tom Henderson laissent bel et bien penser à l'arrivée des deux bêtes dans le Battle Royale. Tout a commencé avec un utilisateur Twitter qui avait posté semble-t-il plusieurs images, mais le profil a depuis été supprimé. Néanmoins, notre initié a pu vérifier ces dernières avec ses propres sources, et deux images ont plus particulièrement attiré son attention.
L'une d'elle montre ainsi King Kong en train d'abattre des avions de la Seconde Guerre mondiale tandis que des soldats le visent au loin avec des fusils. La seconde image montre quant à elle Godzilla en train de détruire des troupes avec un rayon bleu.
Même s'il précise qu'il s'agit d'illustrations conceptuelles, ces deux là sont intéressantes puisqu'elles "se trouvaient aux côtés des images de la saison 2 de Warzone".
Bien évidemment, à l'heure où nous écrivons ces lignes, il ne s'agit que de rumeurs. En effet, nous ne savons pas pourquoi King Kong et Godzilla ont été conceptualisés à l'époque de la Seconde Guerre mondiale dans Warzone, et nous ne savons pas non plus s'il s'agit plutôt de ce qui pourrait nous attendre dans Call of Duty: Warzone 2.
Néanmoins, d'après les dires de Tom Henderson, un développeur a déclaré un peu plus tôt que ces images pourraient être utilisées pour présenter une future collaboration entre le Battle Royale de Raven Software, et Jurassic World Dominion... Affaire à suivre !