EA Sports sévit contre les tricheurs de FIFA 22, comme il se doit. L'éditeur aurait identifié tous les comptes qui utilisaient le "cheat Division Rivals unlimited rewards" et a donc pris des mesures à leur encontre — qui a la base, est une erreur de leur part.
Grâce à ce cheat, certains joueurs ont pu accumuler des millions de crédits Ultimate Team afin d'obtenir les meilleurs joueurs d'une manière qui n'est pas franchement éthique et même plutôt illicite. EA a annoncé que les joueurs qui ont utilisé ce bug recevront une interdiction d'une semaine. Le marché des transferts leur a aussi été fermé.
Déclaration d'EA Sports
"Nous avons identifié des comptes actifs qui ont systématiquement exploité les récompenses de la division Rivals en début de semaine et nous les avons suspendus de FIFA 22 en ligne pendant 7 jours. De plus, nous avons identifié des comptes actifs qui ont été sévèrement exploités par Division Rivals Rewards en début de semaine. Ces comptes ont reçu la suspension susmentionnée et ne pourront plus accéder au marché des transferts dans FIFA 22".
Accueil des sanctions
Une décision applaudie par une grande partie de la communauté, même si certains se plaignent encore que tous ceux qui ont profité de cette tricherie n'ont pas été assez fermement punis. Il est probable que d'autres interdictions suivent dans les prochaines heures.
N'oubliez pas que dans notre section de contenu FIFA 22, vous trouverez toutes les actualités sur le jeu de EA Sports. Des tutoriels aux guides et astuces, en passant par les solutions aux défis DCE, ainsi que toutes les news hebdomadaires des différents événements Ultimate Team.
Article importé de MGG Spain