Cette nuit, nous avons eu le droit à un Nintendo Direct d'une quarantaine de minutes durant lequel la firme nippone est revenue sur des jeux arrivant pour la première moitié de l'année. Parmi les jeux présentés, nous avons eu le droit au retour d'un titre plutôt attendu des fans, celui de la licence Mario Strikers. En effet, dans un segment lui étant dédié, nous avons pu en apprendre davantage sur le titre prévu pour le 10 juin 2022.
Le Mario Foot tant attendu est de retour
Dans le trailer du jeu, nous avons pu voir les différentes statistiques liées aux personnages et aux équipements qu'il est possible de leur équiper. Comme on peut s'en douter, les équipements vous permettront surtout de changer le style de votre joueur, l'orientant ainsi sur la technique, les passes ou bien les tirs. L'autre atout dont vous disposez sera actif au cours des matchs. Il s'agit des Hyper Strikes. Pour en activer un, il faudra obtenir un orbe qui apparaîtra sur le terrain puis actionner un tir en appuyant sur la touche aux endroits indiqués dans la jauge. Si vous réussissez, vous activerez votre Hyper Strike et une animation assez spéciale aura lieu.
Parlons maintenant du jeu et des possibilités qu'il vous offre car un jeu de football surtout estampillé Mario est un jeu auquel nous voulons jouer avec d'autres joueurs. Ne vous inquiétez, ce Mario Strikers vous permettra de jouer jusqu'à huit et donc d'avoir quatre joueurs par équipe. De plus, le jeu proposera également du contenu en ligne alliant de simples matchs à des compétitions entre clubs du monde entier. Êtes-vous prêts à recruter de nouveaux joueurs pour vous frotter aux autres ?