Cela faisait plusieurs semaines que les joueurs se plaignaient de la surpuissance du fusil à pompe double canon équipé de l'atout Akimbo de Call of Duty Vanguard dans le Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific.
Malgré quelques annonces sur les mises à jour à venir et le déploiement d'un premier jet de corrections, Raven Software n'avait mentionné ce problème qui brièvement par un tweet. Toutefois, à la surprise générale, il semblerait que le studio ait déjà patché l'Akimbo du double canon.
Le fusil à pompe double canon voit son atout Akimbo nerfer
Nous ne le savons que trop bien, les fusils à pompe font partie des bêtes noires de Call of Duty: Warzone Pacific, surtout équipé de l'Akimbo. À la date du 28 décembre, IceManIsaac, un streamer du jeu, avait démontré que cet atout ne diminuait jamais les dégâts, bien au contraire.
Néanmoins, le studio a su en effet prendre en compte les retours des joueurs puisque Akimbo a été patché dans le plus grand des secrets, et plus précisément sur le fusil à pompe double canon. Bien qu'à l'heure actuelle rien ne soit véritablement officiel, la communauté est d'accord pour dire que les dégâts qu'il inflige sont nettement moindres.
Mavriq, créateur de contenus sur Warzone, n'a pas hésité à affirmer et déclarer que oui, le double canon semblait plus « irrégulier », mais reste à savoir encore dans quelle proportion. Par ailleurs, l'Einhorn à barillet à lui aussi été modifié.
Cette correction est très certainement un premier test de la part de Raven Software, et nous allons très certainement devoir attendre la prochaine mise à jour pour voir la véritable différence.