Depuis le 18 novembre dernier, Call of Duty: Warzone permet aux joueurs de retrouver les sensations d'antan du Battle Royale à travers son événement à durée limitée intitulé « Opération : Flashback ». Par celui-ci, le présent se mêle avec le passé et des event in-game apparaissent durant la partie comme l'apparition de satellites, ou encore un timer qui permet d'être revive sans devoir passer par l'épreuve du goulag.
Si un tel événement est disponible, c'est parce que Warzone s'apprête à faire ses adieux à Verdansk pour laisser place à partir du 3 décembre prochain (2 décembre pour les possesseurs de Call of Duty: Vanguard), à la nouvelle map du Pacific.
Des fuites révèlent davantage Caldera
Comme nous le savons déjà, celle-ci nous amènera à Caldera, et les points d'intérêts ont d'ores et déjà été dévoilés à travers un tweet. Toutefois, de nouvelles fuites provenant directement d'Activision nous permettent d'avoir un nouvel aperçu de cet environnement aux airs de tropiques.
Il s'agit de cartes de visite sur lesquelles nous pouvons effectivement apercevoir des côtes avec une mer bleue turquoise, des petites cabanes faites de paille et de bois, ou encore ce qui sera très certainement l'un des bâtiments principaux où il y aura le plus d'action, un énorme hôpital :
- Hospital Resort
- Home in Paradise
- Marina Street
- Treasure the Scenery
Nous découvrirons tout cela à partir du 2 décembre prochain dans Warzone et Vanguard grâce à la première saison qui débutera ce même-jour. Par ailleurs, nous disposerons d'un nouveau Passe de combat qui permettra de débloquer des récompenses pour les deux titres.
Enfin, nous aurons également le droit à une playlist proposant des modes exclusifs avec pour seules armes celles de Vanguard, ou encore celles de Warzone. Nous en saurons certainement davantage dans les jours à venir.