Malheureusement, comme nous le savons toutes et tous, Call of Duty: Warzone doit faire face depuis plusieurs mois maintenant à une prolifération de tricheurs qui polluent purement et simplement le jeu. Ces derniers achètent bien souvent des logiciels de cheat qui permettent de bénéficier d'un AimBot, WallHack et même des Triggerbot et Aimlock. Toutefois, Activision a décidé de sévir et a annoncé il y a quelques semaines l'arrivée de son nouveau système anti-triche nommé RICOCHET.
Malgré tout, en attendant le déploiement de ce dernier, les tricheurs sont toujours bel et bien présents, et dans une publication plutôt étonnante, des cheaters du Battle Royale se plaignent en effet de la présence de hackers dans Call of Duty: Warzone.
L'arroseur arrosé ?
Cette publication en question provient d'un site Web qui a pour particularité de vendre des logiciels de triche destinés à la licence de Call of Duty. Dans cette dernière, un joueur autoproclamé cheater a osé se plaindre via plusieurs commentaires du trop grand nombre de tricheurs présents dans la ville de Verdansk.
Ses messages ont été par la suite partagés sur Reddit via l'utilisateur répondant au nom de tweeksdotcom, messages dans lesquels nous pouvons lire que le cheater en question demande au site Web le déploiement d'un nouveau hack qui permettrait de voir qui triche in-game. La raison d'une telle demande est que « nous sommes confrontés à tant d'autres hacks qui vont trop loin avec l'aimbot, que ce serait cool de savoir qui surveille ».
Cette situation est particulièrement hilarante lorsque, même les cheaters en arrivent à se plaindre des autres tricheurs. En attendant, nous vous rappelons que le nouveau système anti-triche RICOCHET sera déployé dès le 3 décembre dans le Battle Royale mais aussi dans Call of Duty: Vanguard.