Mieux un secret est caché, plus les joueurs sont heureux de finalement le découvrir, celui de Diablo 2 Resurrected est ouvertement visible dans un lieu de passage obligatoire pour tous les joueurs qui ont un peu progressé dans le jeu, puisqu'il se trouve à côté d'une statue dans la tombe de Tal Rasha, dans l'acte 2. Ce secret a été découvert et signalé par Azurity sur Reddit. Nous sommes allés vérifier, et il est effectivement présent.
Il faut dire qu'après avoir affronté Duriel, les joueurs sont pressés de parler à Tyrael, puis de passer à l'acte 3, plutôt que d'inspecter le coin de la pièce, qui est normalement vide. Surtout qu'il faut zoomer et avoir un peu de lumière pour le voir clairement. On peut y découvrir le dessin d'un petit personnage étrange, uniquement présent avec le nouveau moteur graphique du jeu. D'autres détails et améliorations graphiques du genre sont présents un peu partout en jeu, mais c'est le seul personnage de ce type découvert pour le moment, il y en a peut-être d'autres.
Nommé Costdownkevin, ce petit personnage est présent sous une forme ou l'autre dans leurs deux projets précédents, Crash Bandicoot N Sane Trilogy et Tony Hawk's Pro Skater 1+2. Les fans de Vicarious Visions n'ont donc pas manqué de le rechercher dans Diablo 2 Resurrected. Il est un peu ironique que ce secret soit découvert quelques jours après l'annonce de l'incorporation complète du studio dans Blizzard, et la perte de son nom.