Malgré la suppression de la ville de Verdansk lors de la parution de la nouvelle map du Pacific, Call of Duty: Warzone proposera, à partir du mois de décembre, une playlist plutôt réjouissante avec plusieurs modes plus ou moins connus des joueurs.
Warzone dévoile les modes à venir
Selon nos confrères de CharlieIntel, la Saison 1 de Warzone et de Vanguard proposera en effet dès le 3 décembre et pour tous les joueurs, une liste de modes dont certains à durée limitée et d'autres non. Pour commencer, nous aurons le Battle Royale classique que nous connaissons tous et qui prendra place dans la ville de Caldera.
Ce mode proposera donc cette nouvelle ville, et offrira aux joueurs en tout et pour tout plus de 150 armes, celles-ci provenant des trois jeux. Par ailleurs, les véhicules seront également de la partie, et les joueurs pourront profiter des skins qu'ils auront achetés et gagnés auparavant.
Il y aura également le mode Pillage Caldera. Comme pour la version de Verdansk, il s'agit du même principe mais dans un lieu différent. Les joueurs doivent, dans ce mode, récolter un maximum d'argent dans un temps imparti afin d'être premier, et ont accès à leur classe personnalisée dès le début des hostilités. S'ils se font tuer, ils réapparaitront mais perdront une partie de l'argent qu'ils n'auront pas sécurisé.
Avec la sortie de Vanguard, un nouveau mode fera son apparition : Vanguard Royale. Il prendra place à Caldera, mais proposera une expérience uniquement axée sur la Seconde Guerre mondiale. De ce fait, les joueurs n'auront en leur possession que les armes et les killstreaks de Vanguard. Selon les développeurs, il y aura un panel d'environ 40 armes.
D'autre part, nous aurons également le droit à Pillage Vanguard. Dans celui-ci, le mode sera similaire à ce que nous connaissons déjà, mais jouable qu'avec les armes et véhicules de Vanguard.
Enfin, comme nous vous l'avions indiqué récemment, Ribirth Island (Renaissance) sera également jouable et toujours présent. Plus petite qu'une carte de Battle Royale classique, les joueurs morts peuvent revenir à la vie assez vite si leurs coéquipiers récupèrent assez de points. Toutefois, pour cette prochaine saison, nous ne savons pas si des modifications seront apportées ou non dans le cadre de la sortie de Vanguard.