Malgré la difficulté et malgré les cheaters que nous pouvons rencontrer dans Call of Duty: Warzone, il existe tout de même certains atouts qui peuvent nous permettre d'avoir l'avantage sur les ennemis. L'un d'eux se nomme Fantôme, et il est certainement l'atout le plus populaire auprès des joueurs du battle royale avec Sang-froid.
Disponible via les classes personnalisées, il permet d'être invisible sur les drones, les drones radars, ainsi que les capteurs cardiaques des ennemis , et offre donc plus de sécurité et plus de furtivité s'ils décident d'attaquer.
Toutefois, depuis la parution de la saison 6 au début de ce mois d'octobre, plusieurs joueurs ont fait part d'un problème lié à celui-ci : son disfonctionnement.
L'atout Fantôme devenu inutile dans Warzone
Après plusieurs plaintes sur les réseaux sociaux, l'un des vidéastes de Call of Duty, à savoir WhosImmortal, a publié très récemment une vidéo sur sa chaine YouTube, expliquant le problème que les joueurs rencontrent depuis plusieurs jours à cause de ce bug.
Selon ses explications, nous comprenons alors que Fantôme ne fonctionne en effet pas comme il le devrait. Lorsque certains joueurs utilisent le drone radar, ce dernier ping au hasard les adversaires qu'il croise, et ce, même si ces derniers bénéficient de l'atout Fantôme. Par ailleurs, s'il parvient à les détecter, ils finissent par disparaître la seconde suivante pour réapparaître ensuite et ainsi de suite.
Depuis la mise en lumière de ce bug, Raven Software a pris part de ce problème et a annoncé sur les réseaux sociaux qu'un correctif devrait être déployé. Malgré cette bonne nouvelle, aucune date n'a été annoncée pour le moment.