Il est fort probable que les deux joueurs ne s'attendaient pas à un tel spectacle ! Ici, soit Tristana prend vraiment — voire un peu trop — au sérieux les mesures sanitaires, soit la Canonnière Yordle travaille secrètement dans la compagnie League of Legends Airlines. Mais en tout cas, elle veut mettre en place une réelle distanciation sociale.
Finalement, ce phénomène a coûté un kill à l'ADC, mais a permis au Moine aveugle de découvrir une partie méconnue de la carte... son ciel. Plus qu'un décollage dans les étoiles, elle a littéralement sauvé Lee Sin d'une mort certaine. On imagine qu'il l'a remerciée dans le chat /all... enfin on espère car bientôt il ne sera plus possible de le faire.
Un bug qui ne date pas d'hier
Ici, Tristana utilise son Tir à Impact (R) au moment même où Lee réactionne son Onde sonore (A). Alors quand l'un repousse l'autre en pleine charge, ça lui octroie directement un ticket pour l'espace — mais il faut aussi un timing parfait ! Si la vidéo peut laisser un rictus au coin de la bouche, il n'en reste pas moins que ce "bug" n'est pas inconnu des joueurs de League of Legends.
À l'œil, ce petit voyage à l'autre bout de la map peut paraître étrange, mais il n'est pas nouveau. Déjà en saison 10, de nombreuses anomalies de ce genre pouvaient se produire. Et souvent, le drake n'était pas innocent dans cette histoire...
Si ce genre de move fait sourire, l'éditeur de jeu ne semble pas avoir résolu le problème. D'ailleurs, il ne communique pas vraiment sur ce sujet... Faudrait-il que ce bug arrive dans les Worlds 2021 pour qu'il soit enfin corrigé ? Pour le moment, laissons le Lee se remettre de son voyage... le jet lag, tu connais !