Tous les joueurs qui participeront au prochain championnat du monde de League of Legends sont déjà en Europe. Les Mondiaux 2021 ont fait venir dans la région les plus grands talents de la planète, qui se préparent au tournoi en entrecoupant des entraînements collectifs avec des heures de pratique intensive en solo q. Le serveur est immédiatement et incontestablement devenu le meilleur du monde, avec des professionnels de la stature de Faker qui se battent pour grimper et occuper les premières places du ladder.
Faker terrorise déjà l'Europe
Avec le titre suprême en ligne de mire et la possibilité d'être le seul joueur de l'histoire à remporter quatre titres mondiaux, il est temps de se préparer pleinement pour les Worlds. Les matchs ne sont pas faciles et il a eu sa part de surprises. Cependant, ses progrès ont été remarquables et il est devenu le joueur que tout le monde veut affronter au moins une fois pour pouvoir frimer.
Tous les regards sont tournés vers les joueurs professionnels et il y a des dizaines de retransmissions en direct. En ce sens, il n'a pas été difficile de trouver ce qui a été sa meilleure game jusqu'à présent. À la demi- heure d'une game ou il jouait Zoe, Faker avait une telle avance (15/1/5, on peut aisément dire qu'il était feed comme jaja) qu'il a pu se fendre de quelques moves impressionnants. Le plus marquant, un triple kill presque solo avec lequel il a étonné tout le monde avec les dégâts qu'il était capable d'infliger.
Le nom de Faker sur le serveur officiel de Riot Games en Europe est wincg. Vous pouvez profiter pleinement de ses games sur certains streams ou en consultant son profil sur des pages telles que op.gg.
Une distraction parfaite pour nous faire patienter jusqu'au coup d'envoi de la compétition le 5 octobre prochain.
Par MGG Espagne