Depuis quelques jours, les nombreux joueurs qui ont multiplié les Mephisto run, Baal run ou le farming de la Comtesse pour ses runes sur Diablo 2 Resurrected se sont plaints d'un bug terriblement handicapant. Après avoir quitté la partie et l'avoir relancée pour refaire la zone nouvellement générée, l'ancienne carte est préservée et elle s'affiche en superposition de la nouvelle en pleine exploration. Cela rend la navigation très difficile dans ces zones aussi vastes que labyrinthiques. Le problème va en empirant en continuant de farmer la zone, puisque les différentes cartes vont continuer de s'afficher les unes sur les autres, ce qui rend leur lecture aussi facile que celle d'un plat de spaghettis. Le seul moyen de le régler consistait à complètement fermer le jeu puis à le relancer.
La bonne nouvelle est que ce problème a l'air d'avoir été réglé cette nuit avec un patch mineur de 18 Mo que vous devriez télécharger automatiquement en lançant Battle.net ou le jeu. C'est à présent confirmé par Blizzard avec ces notes de mise à jour, de nombreux joueurs confirment ne plus avoir rencontré le bug de la carte depuis.
La sortie de Diablo 2 Resurrected s'est avérée plus difficile que prévue d'un point de vue technique, entre les problèmes de serveurs et les personnages bloqués, voire supprimés. Différents éléments d'interface n'ont pas non plus été correctement finalisés pour la sortie comme nous le signalons dans notre test, avec, par exemple, l'absence de la nouvelle interface au clavier et à la souris, ou encore le bouton de suppression de personnage, qui peut être utilisé durant un instant d'inattention.