Pokémon Unite arrive dès demain sur les appareils mobiles et l'application sera pas là pour faire de la figuration, mais bel et bien pour apporter des nouveautés en plus d'avoir une nouvelle plateforme pour profiter du titre. On a d'ailleurs le droit à un nouveau trailer qui vient justement nous présenter les nouveautés.
Les nouveautés apportées par la version mobile de Pokémon Unite
On découvre de nouveaux costumes pour certains combattants comme Carchacrok, Ectoplasma ou encore Dracaufeu. Bien entendu, c'est juste un des éléments mis en avant dans ce trailer puisqu'on découvre également qu'un système d'équipe ou plutôt de squad pouvant accueillir jusqu'à 30 membres va également arriver. On ne sait pas énormément de choses sur les guildes, mais il y aura au moins un chat pour pouvoir communiquer avec les autres membres. Pour ce qui est des nouveaux Pokémon, nous aurons directement l’ajout de Nymphali et de Mammochon, portant le nombre de combattants à 25.
Le jeu sera bien évidemment cross-play et cross-save entre la version Nintendo Switch et la version mobile et il faudra utiliser votre compte du Club des Dresseurs ou votre compte Nintendo pour garder votre sauvegarde et la transférer. De plus, le jeu disposera maintenant de plusieurs langues dont le français.