Les news de la semaine
- Overwatch 2 avance à grands pas à en croire Blizzard qui compte lancer le coup d'envoi de la prochaine saison de l'Overwatch League sur une version early access du titre. Une décision qui respire la confiance de la part de Blizzard (une annulation de dernière seconde enverrait au contraire un message catastrophique) mais on se demande toujours si l'on aura l'impression de voir quelque chose de vraiment différent d'Overwatch, d'assez différent pour justifier une suite en tout cas. Réponse en avril prochain.
- Tipsa nous a préparé la liste des cinq équipes que l'on est le plus surpris de ne pas voir aux worlds, toutes ont une histoire avec la compétition et une place particulière dans le coeur des fans et toutes vont manquer les championnats du monde pour une raison bien différente. Parfois c'est la situation sanitaire qui est en cause, parfois c'est le niveau de leur région qui a trop grimpé et parfois.. c'est simplement du int.
- F.I.S.T promet plusieurs heures de fun aux amateurs de Metroidvania, c'est une création chinoise, fait encore assez rare pour être mentionné. C'est le test de la semaine et Lloyd était plutôt emballé.
- Ça y est : No Man's Sky est passé en avis "plutôt positif" sur Steam, comme ça ça ne paraît de rien, mais toute la planète s'est accordé en 2016 pour dire que le jeu ne tenait pas ses promesses et qu'il ne fallait pas y toucher avec un bâton. La plupart de ces avis ne bougeront jamais, parce que la majorité des joueurs passent à autre chose sans jamais donner de seconde chance, pourtant 5 ans et moult extensions plus tard 70% de la playerbase est emballée par l'expérience No Man's Sky, un sauvetage inespéré et une belle source d'inspiration pour les joueurs et développeurs du monde entier.