MGG / Actualités jeux vidéo /

MGG Weekly #43 - La revue de presse de la semaine par Review

MGG Weekly #43 - La revue de presse de la semaine par Review
MGG Weekly #43 - La revue de presse de la semaine par Review
0

Entre Hello Games qui réussit le pari de son existence en sortant No Man's Sky de la panade et Blizzard qui continue à s'enfoncer dans la panade MAIS qui affirme être prêt à montrer Overwatch 2 dès la reprise de l'OWL en avril prochain c'est la revue de presse de la semaine racontée par Review.

Les news de la semaine

  • Overwatch 2 avance à grands pas à en croire Blizzard qui compte lancer le coup d'envoi de la prochaine saison de l'Overwatch League sur une version early access du titre. Une décision qui respire la confiance de la part de Blizzard (une annulation de dernière seconde enverrait au contraire un message catastrophique) mais on se demande toujours si l'on aura l'impression de voir quelque chose de vraiment différent d'Overwatch, d'assez différent pour justifier une suite en tout cas. Réponse en avril prochain.
  • Tipsa nous a préparé la liste des cinq équipes que l'on est le plus surpris de ne pas voir aux worlds, toutes ont une histoire avec la compétition et une place particulière dans le coeur des fans et toutes vont manquer les championnats du monde pour une raison bien différente. Parfois c'est la situation sanitaire qui est en cause, parfois c'est le niveau de leur région qui a trop grimpé et parfois.. c'est simplement du int.
  • F.I.S.T promet plusieurs heures de fun aux amateurs de Metroidvania, c'est une création chinoise, fait encore assez rare pour être mentionné. C'est le test de la semaine et Lloyd était plutôt emballé.
  • Ça y est : No Man's Sky est passé en avis "plutôt positif" sur Steam, comme ça ça ne paraît de rien, mais toute la planète s'est accordé en 2016 pour dire que le jeu ne tenait pas ses promesses et qu'il ne fallait pas y toucher avec un bâton. La plupart de ces avis ne bougeront jamais, parce que la majorité des joueurs passent à autre chose sans jamais donner de seconde chance, pourtant 5 ans et moult extensions plus tard 70% de la playerbase est emballée par l'expérience No Man's Sky, un sauvetage inespéré et une belle source d'inspiration pour les joueurs et développeurs du monde entier.
Nouvelle législation en Chine, des worlds en Islande... la revue de presse par Review

Entre une drastique réduction du temps de jeu en Chine pour les mineurs sur les jeux en ligne et un nouvel épisode de la bataille juridique opposant Scuff et Valve pour pouvoir mettre des boutons à l'arrière des manettes, retour sur l'actualité esport et gaming de la semaine avec Review.

0
Augustin HELIOT
Augustin "Review" Heliot

Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government.

L'actu

En Continu

10:52 50% des utilisateurs de PS5 renoncent à l'une des fonctionnalités phares de la célèbre console de Sony
01:06 "Je me sens comme un idiot", voici 8 astuces sur Baldur's Gate 3 que les joueurs ne découvrent que beaucoup trop tard
12:53 Ghost of Tsushima annonce une énorme surprise qui va faire plaisir à tous les fans du jeu !
16:40 Pokémon Pocket : Avez-vous remarqué ces petites créatures cachées sur certaines cartes du TCG ?
18:46 LoL — Patch notes 15.1 : Noxus prend le contrôle de la Faille pour le lancement de la saison 15
17:53 Il vous manque des shiny sur ce jeu Pokémon ? Ne loupez pas cet événement qui pourrait vous permettre d'en obtenir plus facilement
15:11 Plusieurs années après sa sortie, ce joueur de Red Dead Redemption 2 découvre un nouvel endroit secret en jeu
11:23 Ce RPG sorti il y a 3 ans pourrait bien faire son grand retour sur la Nintendo Switch 2
13:42 La saison 3 de Squid Game ne devrait pas marquer la fin de la licence sur Netflix
10:33 C'est la nouvelle WTF du jour : LoL serait un jeu issu d'une entreprise militaire !

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : janvier 2025
Romances Cyberpunk 2077 : Judy, Panam, Kerry , liste de toute les relations amoureuses