Adieu les rues meurtries de Verdansk et bonjour au sable blanc, aux coquillages et aux crustacés du Pacifique. Raven Software, Sledgehammer Games, Beenox, High Moon Studios et Toys for Bob sont fier de confirmer la prochaine carte pour Warzone.
Une nouvelle carte de confirmée pour Warzone
Avec un décor totalement différent, les joueurs pourront se ravir de voir une toute nouvelle carte qui se dotera de secrets, de tous nouveaux points d'intérêts, de falaises et de zones encore inexplorés. Les développeurs proposeront des expériences continues et inédites tout au long de votre séjour dans le Pacifique.
Concernant sa taille, aucun détail n'a été donné, mais elle aura une dimension similaire à Verdansk. Petit point supplémentaire, les développeurs reconfirment une information pour rassurer les joueurs : Call of Duty Vangard aura le même moteur graphique que Warzone afin d'avoir une intégration transparence des armes et un équilibre du jeu. Le tout sera livré avec un support cross-play, cross-progression et cross-gen entièrement optimisé, si l'on en croit les développeurs.
Concernant la date de sortie de pour cette révolution graphique et esthétique de Warzone, les développeurs annonce qu'elle sera présente pour cette année, mais aucun mois ou aucune date n'a été vraiment divulguée.
Selon les rumeurs, la première saison de Call of Duty Vanguard devrait se faire aux alentours du 23 novembre, donc on peut penser que cette période soit la plus propice pour proposer aux joueurs le nouveau chapitre de Warzone.
Les développeurs communiquent sur le prochain anti-triche
Le système d'anti-triche sera ajouté à Warzone avec l'intégration de Vanguard et de la nouvelle carte. Elle est vendue comme étant un tout nouveau système anti-triche à multiples facettes pour PC. Actuellement, le prochain système est en train de vivre une vraie torture afin qu'il soit des plus efficaces le jour de sa sortie. Activision confirme bien l'arrivée de la nouvelle carte et de l'anti-triche pour 2021, sans pour autant se mouiller en donnant une période précise.
L'année 2022 semblerait être riche en contenu, si l'on en croit le communiqué, car un calendrier massif de contenu gratuit post-lancement comprenant de nouvelles cartes MP, des listes de lecture des célébrations communautaires, des événements saisonniers et à durée limitée, et bien plus encore seront à prévoir.