La saison 5 rechargée de Warzone a été annoncée et prendra place le 9 septembre prochain à 6h du matin heure française. Une grosse mise à jour de contenu est prévue pour 8 septembre, mais le contenu sera disponible qu'à partir du jeudi. On vous détaille l'intégralité des nouveautés qu'apportera cette mi-saison.
Un nouveau mode de jeu — Clash
Le combat 50v50 est de retour dans Warzone.
S'appuyant sur Warzone Rumble, un match à mort basé à Verdansk, Clash prend certaines zones de cette carte massive et oppose deux équipes de 50 contre 50 dans un combat de réapparition illimité à 500 points. Qu'il s'agisse du centre-ville, du cimetière ou même de la zone de largage populaire de l'usine, votre mission dans ces zones de Clash reste la même : gagnez des points en éliminant des ennemis et en remplissant des contrats pour des récompenses en match et collectez des bonus d'ennemis vaincus qui donnent du jeu -changer les capacités.
Il s'agit d'un match à mort en équipe à une échelle épique, avec tous vos chargements accessibles, ainsi que le système Ping et Armor, l'argent, les stations d'achat et les véhicules des modes Battle Royale et Plunder habituels.
Un autre mode de jeu — Iron Trials '84
Améliorez votre maîtrise de l'ensemble de l'arsenal d'armes, prouvez que vous pouvez gérer n'importe quel échange de tirs avec n'importe quel type d'armement et gagnez une carte d'appel exclusive pour prouver votre courage. Les règles ont changé. Voici comment fonctionne le mode :
- Santé et régénération : une volonté de fer et une constitution sérieuse sont nécessaires pour survivre, alors attendez-vous à ce que votre santé de base soit augmentée et que votre taux de régénération de santé soit également modifié. Cela devrait affecter la sensation de combat, le temps nécessaire pour tuer, la viabilité des armes, des avantages et de l'équipement, car l'ensemble du jeu est effectivement modifié !
- Chargements : Il n'y a pas de laissez-passer gratuits dans ce mode ! Les largages de chargement complémentaires ont été supprimés, ce qui signifie que vous devrez acheter votre armement préféré. Le coût dans une station d'achat a également augmenté.
- Goulag : Le Goulag est ouvert, mais l'accent est mis sur une mise au sol habile en tête-à-tête contre votre adversaire. Pas d'akimbo. Pas de fusils semi-automatiques ou entièrement automatiques. Presque pas d'équipement tactique. La seule chose qui vous sépare du redéploiement est l'agilité de votre doigt sur la gâchette. Gagner le Goulag ? Ensuite, vous pouvez retourner à Verdansk… avec l'arme et l'équipement que vous portiez à la fin de votre combat du Goulag !
- Supplément : attendez-vous également à des modifications supplémentaires des éléments environnementaux et à une variété d'aspects importants qui ont un impact sur votre expérience Warzone . Des informations plus complètes bientôt disponibles.
- Armes classifiées : assurez-vous [ [SUPPRIMÉ]] car elles peuvent [[SUPPRIMÉ]], des informations critiques que nous espérons ne seront pas [[SUPPRIMÉ]].
Seuls les membres qui font un top1 pourront recevoir une carte de visite exclusive prouvant votre force sur Verdansk.