Depuis l'arrivée des portes sur Warzone, des événements étranges ne cessent d'apparaître, notamment des suites de chiffres indescriptibles. L'événement The Numbers sera sans aucun doute la clé de tout ce doute qui plane sur Verdansk. Mais, les joueurs du multijoueur ne seront pas délaissés, car Black Ops Cold War trouve malgré tout une petite place dans cet événement.
Quand commence l'événement The Numbers ?
L'événement ne sera pas disponible pour le début de la saison 5 rechargée. Elle sera disponible à partir du mardi 21 septembre à 19h heure française.
Le déroulement de l'événement The Numbers
Sur Warzone, de nouvelles stations de diffusions ont été ajoutées depuis la saison 5. Elle n'avait pas encore grand intérêts, mais c'est lors de cet événement que ces stations deviendront des endroits clés pour que les joueurs puissent réussir des suites de défis. Lors de l'événement, vous serez en mesure de recevoir des récompenses pour chaque station que vous aurez activée sur Warzone. Les récompenses prennent la forme d'autocollant, de carte de vision, un charme ou bien de points d'expérience.
En plus des neuf défis de Warzone centrés sur les stations de diffusion mobiles, l'événement Numbers comprend également un ensemble de neuf défis dans Black Ops Cold War basés sur de nouvelles cartes et modes pour la saison cinq rechargée. Grâce à ces défis, vous pouvez débloquer encore plus de récompenses cosmétiques, ainsi qu'un autre jeu d'arcade pour votre collection Black Ops Cold War.
Attention, cet événement est à durée limitée, de ce fait vous devrez rapidement compléter les différents défis pour recevoir toutes les récompenses que ce soit sur Warzone ou Black Ops Cold War.
Une nouvelle arme et du contenu pour le mode zombie
Ceux qui terminent les neuf défis dans Warzone OU Black Ops Cold War pendant l'événement recevront une nouvelle arme de mêlée fonctionnelle : le Sai.
De plus, dans le cadre de l'événement, un mode temporaire pour Contagion sera disponible afin de changer un peu les codes classiques de ce mode de jeu. Ce mode Contagion à durée limitée amplifie l'aspect d'horreur de survie de l'expérience Zombies, modifiant fondamentalement le mode pour en faire un défi vraiment punitif mais gratifiant. Chaque fois qu'un opérateur subit des dégâts, il n'y a pas de régénération automatique pour les sauver. Au lieu de cela, ils doivent trouver un tout nouvel élément – la nourriture – pour guérir.