Le mode Imposteurs est enfin disponible sur Fortnite ! Alors que les extraterrestres s'emparent petit à petit de l'île, il faudra désormais aussi se méfier de ses propres alliés. Le patch 17.40 vous permet de vous mettre dans la peau d'un saboteur afin d'empêcher Slone et ses hommes de faire quoi que ce soit contre l'invasion alien. En outre, Coral Castle est dans le viseur du vaisseau-mère puisque le lieu remplace Slurpy Swamp en tant que site d'enlèvement. Pour finir, une nouvelle arme alien fait son entrée dans l'arsenal : le fusil à impulsion à rafale. Cette nouvelle pièce d'équipement a un plus gros chargeur que sa version classique, en plus de tirer des rafales de deux balles lorsque vous visez. Les extraterrestres prennent donc le dessus cette semaine…
Nouveau mode : Imposteurs !
La mise à jour 17.40 ajoute le nouveau mode Imposteurs. Assurez la sécurité du Nœud, l'établissement secret de l'IO, en tant qu'agent de l'IO… ou sabotez l'Institut Onirique de l'intérieur en tant qu'Imposteur. Une seule chose est sure, ne faites confiance à personne.
Nouvelle arme : Fusil à impulsion à rafale
Il y avait déjà le fusil à impulsion spécial de la professeur Slone, mais une nouvelle variante est apparue. Les extraterrestres ont-ils récupéré la technologie pour l'améliorer ? L'extraterrestre Kyméra vend le fusil à impulsion à rafale, un fusil à impulsion avec un plus gros chargeur qui tire des rafales de deux balles quand vous visez.
Chaos à Coral Castle
Après n'avoir laissé qu'un cratère à Slurpy Swamp, le vaisseau mère s'attaque à sa nouvelle victime, Coral Castle. Comme pour Slurpy Swamp pendant son enlèvement, rendez-vous à Coral Castle pour vous battre dans la gravité réduite du rayon tracteur du vaisseau mère en sautant d'un morceau de débris à l'autre.
D'après les calculs des extraterrestres, l'enlèvement de Coral Castle prendra aussi longtemps que celui de Slurpy Swamp, alors revenez régulièrement pendant la semaine pour en voir l'évolution.
Les semaines sauvages
D'après le comportement des extraterrestres et de l'IO, on dirait que ça ne fait que commencer : chaque jeudi jusqu'à la fin de l'invasion, une nouvelle Semaine sauvage et sa nouvelle quête légendaire associée commenceront. Ça risque de chambouler un peu votre stratégie.
Corrections de bugs majeurs
- Correction d'un problème de l'option Emplacements d'objets préférés à cause duquel les objets prenant deux places dans l'inventaire comme le Canon du brave étaient placés au mauvais endroit quand le joueur ramassait un nouvel objet.
- Correction d'un problème à cause duquel les coffres cosmiques étaient impossibles à ouvrir si un joueur avait quitté l'équipe pendant la partie.
- Correction d'un problème à cause duquel nous avions dû désactiver les déguisements en accessoires des vendeurs. Ils ont été réactivés.