MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Le trailer et la date de la saison 5 de Warzone et Black Ops Cold War

Le trailer et la date de la saison 5 de Warzone et Black Ops Cold War
La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Le trailer et la date de la saison 5 de Warzone et Black Ops Cold War

Le nouveau trailer de la saison 5 de Warzone et Call of Duty Black Ops Cold War vient de se dévoiler et beaucoup de leaks sont maintenant véridiques. Par ailleurs, Activision annonce aussi la date de sortie de cette nouvelle saison.

C'est maintenant officiel, la nouvelle opératrice qui sera disponible par le biais du Passe de Combat sera bel et bien Kitsune, comme l'indiquait le leaker Nanikos. On peut donc se dire que le thème de cette saison 5 sera le japon, à travers cette opératrice qui rejoindra les rangs de Stitch au sein de l'histoire de Cold War et Warzone.

Par ailleurs, une nouvelle arme se fait de plus en plus concrète, le TEC-9 qui sera en mesure d'être joué en Akimbo, si l'on en croit le trailer. Pour les autres armes, on ne sait pas si le RAAL. C'est un leak qui commence à durer, c'est donc à se demander quand est-ce qu'il va pointer le bout de son nez.

Aucun événement n'a été annoncé, ni même si les images que l'on voit dans la vidéo constitueront une nouvelle carte, mais TheMW2Ghost soulignait dans un tweet que trois cartes inédites seraient ajoutées dans cette nouvelle saison et d'autres pour la saison rechargée. Cependant, aucune information n'a été annoncée concernant l'identité de ces cartes, ni même le contenu officiel de la saison 5. Or, Treyarch, Raven Software et Activision ont pour habitude de dévoiler le contenu un à deux jours en avance afin d'attiser la curiosité des joueurs, donc l'attente ne sera pas trop longue.

Pour ce qui est de la date de sortie, il faudra se tenir prêt le 12 août prochain et c'est très certainement aux aurores que les joueurs pourront profiter du nouveau Passe de Combat, soit 6h du matin pour la France.

Un boycott est prévu sur Warzone en raison du procès d'Activision Blizzard

Depuis plusieurs jours, de nombreuses plaintes accablantes ont surgi sur internet à l'encontre d'Activision Blizzard concernant la qualité de vie des employés. La communauté des jeux se mobilise, notamment sur Warzone pour créer un boycott général pour la prochaine saison.

Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !