Les deux compétitions majeures de FIFA 21 qui étaient sur le point de jouer leurs phases finales en personne ont été annulées. A cause des circonstances actuelles (et des difficultés liées aux déplacements) les organisateurs préfèrent ne pas organiser d'événement regroupant beaucoup de personnes. Ils ont donc décidé qu'il n'y aurait pas de phase finale pour la Coupe du Monde cette année, ni pour la Coupe des Nations.
Si l'eWorld Cup de 2021 devait se tenir à Londres (du 6 au 8 août), la eNations Cup devait elle avoir lieu à Copenhague du 20 au 22 août. Pour l'instant, aucune nouvelle date n'est attendue. Par conséquent, les prix ne seront pas distribués et il n'y aura pas non plus de nouveau gagnant.
C'est une mauvaise nouvelle pour les amateurs de jeux compétitifs et de football virtuel de haut niveau. Cependant, c'est une décision que FIFAe juge appropriée compte tenu de la situation sanitaire délicate due à la pandémie de COVID-19 qui continue de faire rage dans une grande partie du monde. La sécurité et la santé des joueurs et des membres de l'équipe doivent passer en premier.
"Malheureusement, la FIFAe Nations Cup 2021™ et la FIFAe World Cup 2021™ ont été soumises à l'effet perturbateur de la pandémie en cours et aux restrictions de voyage mondiales qui en découlent actuellement. Les derniers développements ne garantiraient pas l'intégrité des compétitions ainsi que la sécurité et la santé de toutes les parties impliquées, ce qui continue d'être une priorité pour nous."
Pour les joueurs professionnels, il est donc temps de se tourner vers FIFA 22, qui arrivera sur toutes les consoles actuelles et de nouvelle génération peu après l'été. Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu, vous pouvez découvrir les nouveautés dans le lien suivant, où on vous parle du nouveau gameplay.
Contenu original : MGG Espagne