Que ce soit pour le mode Zombie ou encore Warzone, le multijoueur de Call of Duty Black Ops Cold War profite lui aussi de nouveautés pour cette saison 4 Rechargée avec de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeux et bien d'autres nouveautés tel que de nouvelles armes et la boutique de prestige qui se refait une petite beauté.
Nouvelle carte : Rush est de retour
Rush est une carte 6v6 de petite taille qui se déroule dans et autour d'un parcours de paintball. Cette arène chaotique offre de multiples opportunités de combat rapproché et personnel, avec des zones d'étranglement étroites à traverser et une dispersion de structures extérieures offrant des possibilités de retrait à plus longue portée.
Cette carte est initialement sortie lors de Black Ops II dans le cadre du DLC Vengeance.
Nouveaux modes de jeu : Capture de drapeau et Paintball
Deux nouveaux modes de jeux vont faire leur apparition pour la saison 4 rechargée :
- Capture de drapeau : un mode compétitif où les escouades doivent prendre le drapeau de l'ennemi et le ramener à leur base d'origine, tout en défendant le leur de l'équipe ennemie.
Le mode Paintball sera ajouté plus tard dans la saison.
Nouvelle arme : OT 9
Sacré parmi les opérateurs CQB pour sa capacité à infliger des dégâts solides à une cadence de tir élevée, l'OTs 9 anciennement classé peut être comparé au Bullfrog en termes de dégâts et de cadence de tir (un peu plus de puissance et plus de 100 tr/min de plus en cadence de tir) , mais avec une capacité de magasin moindre.
Le chargeur standard de 20 cartouches est suffisant pour gérer quelques opérateurs, en particulier si les tirs à la tête sont mélangés, mais il peut être intéressant de déverrouiller ses accessoires optionnels de 30 ou 40 cartouches lorsque vous jouez dans des modes avec des équipes de plus grande taille.
Nouvel opérateur : Weaver
Requiem a besoin de chaque dernier agent pour sauver Raptor-1 de Kravchenko, même si cela signifie faire appel au chef de l'équipe d'attaque Grigori Weaver pour faire le travail.
Weaver s'aventurera au-delà du QG classifié de Requiem et deviendra un opérateur de l'OTAN jouable dans Black Ops Cold War et Warzone dans le cadre du Tracer Pack : Weaver Operator Bundle, disponible dans la boutique au début de la saison quatre rechargée.
Qui est Weaver ?
Élevé en Amérique après que sa mère ait fui l'URSS avec lui, Grigori Weaver, officier du service clandestin de la CIA, chevauche les deux côtés de la division de la guerre froide, perdant un œil sur Kravchenko lors d'une mission secrète pour voler des secrets de la course spatiale.